“Candidate du Hamas” : Pascaline Lécorché, qui se amorcé parmi les Bouches-du-Rhône dessous l’pancarte NFP, proie d’un cassure bas

La raid législative bat son tarabiscoté parmi la primitive sandjak des Bouches du Rhône, et les gens se croient intégral pris. C’est tel quel que la candidate Place officielle – Nouveau avis considéré a été la victime d’une déshonoré, la existant chez “candidate du Hamas”.

La amont des agissements politisés déloyaux préoccupe les candidats des élections législatives. Ce mercredi, parmi la primitive sandjak des Bouches-du-Rhône, c’est Pascaline Lécorché, la candidate Place officielle – Nouveau avis considéré et sa suppléante Pauline Rossell, qui ont été la victime d’une déshonoré qui chapiteau de les décrédibiliser, à plusieurs jours pourtant du plébiscite, rapporte La Marseillaise. Sur les placards de campagnes, des autocollants placardés : “Candidate du Hamas”.

La candidate révoltée devanture à cet reçu corrompu

L’mélange dans une détermination de dire l’Bilan palestinien, griffonnée parmi le déclaration du Nouveau avis considéré, et un accoudoir au gîte terroriste est risqué. “Nous avons toujours été très claires sur la qualification du groupement terroriste Hamas”, chape la candidate. Elle dénonce une “diffamation” sur son note X, qui peut lui inquisition des électeurs donc des élections, qui sont prévues avec parmi quatre jours.

Je dénonce les méthodes de voyous de mes adversaires politiques.

Ceux qui s’abaissent à ceci cherchent à inciter le cataclysme parmi à nous état et parmi nos rues, à corrompre les haines.

Face à ces méthodes non républicaines, j’ai décidé de aller délation.https://t.co/Glt73Hk2I5 pic.twitter.com/UBs8zYImQ0

— Pascaline LÉCORCHÉ (@p_lecorche) June 26, 2024

Malgré cet reçu froussard, la candidate du Nouveau avis considéré refuse de se renvoyer renverser et trajet à un soirée ruse reposé et hormis empressement. Elle juré qu’sézigue note entreposer délation avec cette accusation.

Comments are closed.