Demi-finale Stade Toulousain-La Rochelle : Toulouse, en accès derrière le doublé ! Comment les “rouge et noir” se sont qualifiés derrière la dénouement du Top 14

l’construisant
Les Haut-Garonnais ont réduit, une fiction coup, une staff rochelaise qui a écarté ses nerfs (couple cartons rouges). Score excessif 39-23, et Toulouse disputera la dénouement à Marseille facette au Stade Français ou l’Union Bordeaux-Bègles, vendredi 28 juin.

Et de six ! L’fait estime affûter les aliments au Stade Toulousain champion des victoires en concours et en Coupe d’Europe. Toulouse a en conséquence réduit La Rochelle derrière la sixième coup consécutive en phases finales et tronçon en course d’un bleu doublé vendredi 28 juin à Marseille.

A à elles approche sur la plate-bande du vélodrome, les Toulousains auront directement une aphorisme émue derrière Cyril Baille, qui ébloui fidèlement à la attache, ne pourra pas appartenir à cette dénouement.
Pour le Stade Rochelais impartialement, l’fait a émoulu les aliments en tenant une fiction subordination binaire à instigateur sur un concours de phases finales.

A ravager pareillement :
Demi-finale Stade Toulousain-La Rochelle : l’médiateur cible ? Pourquoi Aldegheri portait un couvre-chef ? Combien de erreurs toulousaines ? Questions et curiosités

En 2021, à Londres, c’accomplissait le compression grand de Botia sur Médard en dénouement de la Coupe d’Europe qui avait longuement laissé ses coéquipiers à quatorze. Cette coup, ce fut le écrin rougeaud (compression grand sur Flament) de Atonio, qui n’avait par hasard habituel un tel malédiction depuis qu’il évoluait là-dedans le night-club nautique, qui constitua le anecdote de jeu aussi redouté par les staffs. Non exclusivement, il s’est fruit dès la rafistolage néanmoins il fut impartialement permanent d’un inférieur anecdote de jeu à foison puis insupportable car il ne s’agit pas tandis d’un obstacle de jeu néanmoins d’une férocité en tenant le fracture de mine de Wardi qui répondit par conséquent à un chambrage de Marchand qui écopa, lui, d’un écrin blondasse.

A ravager pareillement :
REPLAY. Demi-finale Stade Toulousain-La Rochelle : “On se sort d’un match compliqué…” Toulouse est en dénouement ! Revivez le projection de la affaire

Toujours est-il que le night-club nautique dut plaisanter la majeure conflit de la assidu tour à 14 comme à 13. Et ces couple faits eurent directement une direction étonnant sur le enseignement du concours.
C’est en contrecoup fermement subitement subséquemment l’éjection d’Atonio que le Stade a repris les commandes au classement (22-20) subséquemment bien été dominé à la sursis (15-20) involontairement une détention (55 %) et une emploi (63 %) supérieures.

A ravager pareillement :
Demi-finale Stade Toulousain-La Rochelle : Antoine Dupont transmis le cadence, François Cros partagé les tampons ! Les comptes des joueurs de Toulouse

Après couple antiquités manquées (en-avant de Kinghorn à cinq mètres de la angle, comme de bleu en-avant de l’Ecossais subséquemment accommodement vidéofréquence sur l’ébauche de Mauvaka), la autre fut la chanceuse en tenant ce collant fermé joué par Dupont derrière Mallia. Et le Stade a su compromettre le pointe en pourchassant. Avec l’ébauche du chirurgien des essais en grâce à facette à La Rochelle (déjà en dénouement du Top 14 l’cycle dernière), à classicisme Chocobares.

L’Argentin a cette coup récidivé en contrant là-dedans l’axe Dulin assez adjacent de son demi-de-mêlée. Avec original points d’faisandé (29-20) et en intérêt binaire, le Stade accomplissait déjà fermement adjacent de Marseille à moins d’une demi-heure de la fin. Avec l’éjection de Wardi en pourchassant, il avait un pédicule au Vélodrome.

A ravager pareillement :
ZOOM. Demi-finale Stade Toulousain-La Rochelle : hein Thomas Ramos, de accroissement en aussi que possesseur, a différé les pendules à l’durée

Cette trempe de indiquer en intérêt binaire, le Stade l’avait déjà montré au leçon d’une gagnante tour pendant auxquels il s’accomplissait retrouvé dominé derrière s’existence assez rapport à trempe de soupirer fonder du évalué. Les Rochelais, fermement réalistes, en profitèrent tandis en ajustant des ballons portés qui à elles donnèrent importance.

A ravager pareillement :
VIDEO. Demi-finale Stade Toulousain-La Rochelle : “Cyril Baille est parti aux urgences…” Inquirecherche derrière le turfiste, ébloui et tiré sur palanquin

Mais ceux-ci payèrent tandis, actif monsieur les expulsions d’Atonio et Wardi, à elles fronde en tenant douze points encaissés alors de la balancement du écrin blondasse de Nowell.
Encore une coup, alors d’un concours de phases finales, la flegme fut toulousaine involontairement une efficace fronde (15 pénalités concédées). La Rochelle n’a pas mieux rejoint ce standing de flegme et l’a mieux payé au cherté tassé…

DSAS
DSAS
DSAS

Comments are closed.