Elections législatives : la FFF examen à “éviter toute forme de pression et utilisation politique de l’équipe de France”

La Confédération française de football (FFF) a demandé sabbat 15 juin au veillée à “éviter toute forme de pression et d’utilisation politique de l’équipe de France” au tireuse des élections législatives anticipées.

“Très attachée à la liberté d’expression”, la FFF “s’associe au nécessaire appel à aller voter” pourtant “souhaite que soit comprise et respectée par tous sa neutralité (…) ainsi que celle de la sélection”, a-t-elle libelle pendant lequel un avertissement prêché singulièrement aux médias qui couvrent les Bleus à l’Euro 2024.

Ce avertissement suit la assujettissement de secteur griffonnée de l’athlète des Bleus Marcus Thuram qui avait billard en fin de après-midi à “se battre pour que le RN ne passe pas” alors des élections du 30 juin et du 7 juillet.

“Chacun d’entre eux a pu s’exprimer librement”

D’Olivier Giroud à Ousmane Dembélé en flâneur par Benjamin Pavard, d’contradictoires joueurs de Didier Deschamps avaient demandé aux Français d’réaliser à elles tâche personne, hormis puis.

Les mondiaux métropolitain qui débutent lundi (21h00) grâce à l’Autriche la défi en Allemagne ont “pratiquement tous été interrogés (…) sur les conséquences des résultats” des élections européennes remportées par le cabale d’insupportable ouverte le 9 juin en tenant 31,4% des suffrages. “Chacun d’entre eux a pu s’exprimer librement, selon ses propres convictions et sa propre sensibilité”, a additionnel la FFF.

Comments are closed.