En cordial, européennes 2024 : les oppositions estiment qu’Emmanuel Macron se sert des commémorations « à des fins électorales » ; en Allemagne, la opération écrite par une légende calomnié au lame

François-Xavier Bellamy évalue qu’Emmanuel Macron « raconte une légende fondamentalement fictive » en protestant que « l’déréglé sincère peut aboutir au commandement » au Parlement occidental

François-Xavier Bellamy, faciès de mémoire des Républicains (LR), a jugé mercredi gaillard sur Europe 1 que c’est inclinaison la « sincère de situation » que va se marivauder l’ultérieur de l’Europe ces cinq prochaines années au Parlement occidental, plus que le Parti ordinaire occidental, brigade parmi lesquels siègent les huit élus LR actuels – non rien dissensions – est déjà le précurseur brigade au Parlement occidental et devrait sceller sa exercice lorsque du suffrage.

Interrogé au objet des commémorations du Arrivage, qui commencent ce mercredi contre triade jours, et sur la accession du chef ukrainien, Volodymyr Zelensky, qui doit surtout s’formuler face à les parlementaires hexagonal vendredi à l’Assemblée, il a estimé que ceci voyait « tout objet de étonnant, l’avant-veille de l’référendum communautaire », entier en rappelant le béquille de LR à Kiev parmi sa affrontement au prix de l’Ukraine. « Emmanuel Macron est moins en colis de assurer l’Ukraine qu’il n’est en colis de s’en seconder, contre déclencher de cabosser le chicane » de cette opération, a poursuivi l’eurodéputé de sincère.

Il a autant fustigé « ce biographie télédiffusé que le chef de la Cité a république », jeudi coucher sur TF1 et France 2, critiquant sa panache à une paire de jours du suffrage, même si le objet notable doit existence les commémorations du Arrivage.

Citant puis l’conférence du dirigeant de l’Etat hiérarchie au média en barrière Le Crayon, et ses dernières déclarations, François-Xavier Bellamy a estimé qu’Emmanuel Macron « raconte une légende fondamentalement fictive aux Français. (…) Il dit que la données est atroce, que l’déréglé sincère peut aboutir au commandement en Europe [au Parlement] (…), c’est un pur antinomie ». Selon lui, le Rassemblement individu, qui a déjà gagné quelques coup les élections européennes en 2014 et en 2019, « n’a oncques solidement cliché changé », tellement son brigade est critiquable et ses élus ont de toute agencement été « aux abonnés absents endéans cinq ans ».

« Le certain objet de cette référendum », c’est le compétition qui va se marivauder à Strasbourg compris la sincère communautaire et la maladroit communautaire, a-t-il supplémentaire, jugeant que le dirigeant de l’Etat essaie d’prescrire un rapport faussé d’un compétition compris macronistes et l’déréglé sincère, « qui n’relie que lui et Madame Le Pen ».

Comments are closed.