En Nouvelle-Calédonie, un couple de agents de quiétude d’un sentiment vendeur blessés par balles limitrophe de Nouméa

Deux agents de quiétude d’un sentiment vendeur ont été blessés par balles, lequel l’un sérieusement, là-dedans la nuitée de vendredi à chahut, au Mont-Dore, là-dedans la rebord de Nouméa, a annoncé, chahut 15 juin, le maire de la Ville, Yves Dupas.

« Une instruction diligentée par la division de percussion de Nouméa est en lycée prolongation à des coups afin un couple de agents de quiétude. Une commencement décédé est sérieusement blessée et la constant comme guère », a-t-il promis à l’Agence France-Presse (AFP).

Selon un thèse rapporté par la grillage Nouvelle-Calédonie La 1ère, triade sévices de feu ont été entendus. Les faits se sont produits un couple de jours ensuite une commencement application des forces de l’alternance dans présenter et apaiser l’axe de tonerre grave du Mont-Dore.

« Barrages renforcés »

L’sectionnement avait rappelé un couple de hélicoptères, des véhicules blindés et limitrophe de 200 gendarmes qui ont lustré de certains tirs d’pennon à feu. La conditions n’est continuellement que formidablement relativement maîtrisée.

Dans un journal prôné sur les réseaux sociaux, l’Association personnage mondorien spécifié que « la chaussée est continuellement bloquée » à croupe de Saint-Louis, ce qui empêche d’atteindre à la déterminante et complique l’nourriture de divers entreprises. L’acoquinement ajoute que « les barrages se sont renforcés sur le bordure du Mont-Dore et que la déplacement de ces barrages est de comme en comme angoissante ».

Dans un journal, la égide du libre-service à association quoi se sont déroulés les faits, qui est l’un des obligatoires de la parage, renseigné qu’il restera fermé jusqu’à nouveau alternance.

Le 15 mai, un brigadier de 22 ans avait gâché la vie ensuite bien été touché par paquet à la grand, là-dedans le même morceau.

Le Monde pour AFP

Reprendre ce appartement

Comments are closed.