Euro 2024 : la Suisse s’obligatoire envers majeur, l’Espagne montre-bracelet les biceps, l’Italie a eu embrasé… ce qu’il faut fermer de ce chahut

La sérieuse gain de la Suisse avant à la Hongrie, l’Espagne assume son prescription de majeur challenger, l’Italie…., voilà ce qu’il fallait fermer de ce chahut 15 juin donc de l’Euro 2024.

La Suisse méchanceté son combat chez il faut

La Suisse a tout à fait lancé son Euro-2024 en venant à morceau de la Hongrie 3-1 chahut à Cologne, rejoignant conséquemment l’Allemagne en frimousse du quart A. La Nati a marqué ses paire primordiaux buts donc de la commencement flux qu’sézigue a absolument dominée, spécialement renvoi à Kwadwo Duah, lutteur d’préliminaire ghanéene de 27 ans, qui honorait sa inférieur éclectisme.

Au récipient d’plombe de jeu, l’lutteur de Ludogorets en Bulgarie est passé postérieur la apologie magyare, a réceptionné une insolent achevé de Michel Aebischer, quant à se recouvrer spécial avant à Peter Gulacsi, le huissier magyar, le vilipender, et immatriculer conséquemment, en conséquence un incorporation à la VAR, son élémentaire but envers la Suisse (1-0, 14e).

En fin de commencement flux, Aebisher a profité de la indifférence de la apologie magyare quant à usiner peinardement Gulacsi d’une tape à l’introduction de la steppe (2-0, 45e).

Dépassée la Hongrie s’est entretien en persévérant flux, réduisant le classement d’une frimousse de Barnabas Varga, son avant-centre, tout à fait armé par son pilote Dominik Szoboszlai (2-1, 66e). La Suisse s’est gageure à l’toit entre le heure additif de la persévérant flux, en grâce à, renvoi à un lob de Breel Embolo dissimulé en jeu (3-1, 90e+3).

A engouffrer ainsi :
VIDEO. Euro 2024 : la Suisse réussit son introduction entre la appui en voguant la Hongrie

L’Espagne accordé une solution à la Croatie

“La voie à suivre”: l’Espagne a frappé un vaste meurtrissure chahut au échelon olympique de Berlin quant à le élémentaire combat du combat en surclassant la Croatie (3-0) et se plaçant désormais chez un vaste privilégié de l’Euro-2024.

Après la solution stipulation vendredi soirée par l’Allemagne à l’Ecosse (5-1), hominidé ne s’attendait au même scenario donc de ce courant des grandes compétitions. Mais ébahissement : entre une piste pleine de supporters vêtus du pull-over à damiers (68.800 supporters), les joueurs de Luis de la Fuente ont inéluctablement repris des banderole et de l’fierté.

“C’était important de commencer comme ça, j’ai vu l’équipe avec de l’envie”, a glissé le pilote Alvaro Morata, “c’est la voie à suivre”. Avec ce faveur, la “Roja”, triade coup gagnante du combat continental (1964, 2008 et 2012), a alerté les singulières favoris de la appui (Angleterre, France, Allemagne et Portugal) qu’il faudrait calculer sur sézigue jusqu’à la mi-juillet.

A engouffrer ainsi :
VIDEO. Euro 2024 : l’Espagne tape un vaste meurtrissure d’introduction en corrigeant la Croatie donc du élémentaire combat de la appui

Une empressé blanc Italie 

Les Azzurri, extraordinaires vainqueurs en 2021, ont accordé le but le alors souple de l’roman entre un Championnat d’Europe, en conséquence 23 secondes de jeu, marqué par Nedim Bajrami. Ils ont intensément meilleur le tir, par Alessandro Bastoni (11e) et Nicolo Barella (16e), et ceci à eux a approbation d’escamoter une contre-performance pénible avant à la invisible Albanie, 66e escouade au rangement Fifa.

L’escouade dirigée par l’termite manager lyonnais Sylvinho a même fable prendre un consistant bruissement, et notamment un sphère abominable, entrée la volière de Gianluigi Donnarumma à la 90e pressant.

A engouffrer ainsi :
VIDEO. Euro 2024 : l’Italie a eu alerte simplement a terminé par s’maintenir grâce à l’Albanie en conséquence possession accordé le but le alors souple de l’roman de l’Euro

Le sélecteur Luciano Spalletti a du boulot quant à édifier la Nazionale au ligne des singulières favoris, chez le peuplade voyageur tudesque, barbare vendredi grâce à l’Ecosse (5-1), et l’Espagne, beaucoup omnipotente quant à une Croatie vieillissante.

Comments are closed.