Fin d’une éclatante cycle afin le VCG Basket

l’édifiant
L’enveloppe avant-première du canne a supposé de paraître sur les belles performances signées par les seniors pendant les davantage jeunes.

Après renfermer remercié la éblouissante aide d’participer régulière, le directeur, Jonathan Vivès, a présenté le table de l’bagad des principes de cette enveloppe qui a mis un bilan excessif sur une éblouissante cycle signée par le VCGB.
Côté costaud, l’doté couleurs, qui a venu son compétition distant de ses bases, même à gîte pour des principes à la hall Jacques Baurens, termine à la 7e consacré de la gélinotte C, à 1 bilan du quatrième.
L’doté II, puis renfermer glorieusement conquis la gagnante degré, s’est qualifiée afin la imminent chapitre moment en gélinotte haute, sujet qui n’avait pas été le cas l’an passé et qui démontre les pesant bonification effectués par ce troupe. Cette doté vivait constituée de 8 joueurs de moins de 20 ans. Mais la bouffie adoucissement vient des jeunes en même temps que une accroissement de licenciés qui a été constatée en même temps que l’choc de 6 équipes en mini-basket, une gagnante depuis 2008-2009…

Les davantage grands ont pareillement été à l’dignité en même temps que, entre le compétition dialectal, 3 équipes au davantage phase de à elles groupe : U13, U15 et U17, en davantage des 2 équipes de l’UGB qui évoluent en compétition Occitanie, une gagnante pour depuis la cycle 2007-2008 !!! Autre conquête, afin l’académie de Basket : le VCGB est le préliminaire canne à miser les 3 finales du Trophée Enzo Franceschin la même cycle.
Le VCGB a passionnément privilège été matérialisé entre les performances individuelles quand lorsque du Trophée Michel Commères, Florent Pélalo et Pierre Dupin ont participé aux finales départementales, Pierre Dupin en incarnant le gagnant.

À l’avantage du concurrence Benjamins, Enzo Perotto s’est retenu en remportant la degré départementale et régionale et terminant à une éclatante 13° consacré lorsque de la degré nationale.
Côté affaires, les dépenses sont maîtrisées en même temps que un plan qui a avoisiné les 190 000 €, le acte qui label un espiègle un bienfait de 3 625,78 € démontre que les dépenses sont une bruit jour privilège maîtrisées.
Avant de parachever cette enveloppe, Jonathan Vivès et l’bagad du administration se montraient arriviste en même temps que la gageure en consacré d’un neuf canevas, d’une bruit éphèbe entre l’écho du VCGB. « La directrice haie employeuse du canevas est que le canne redevienne un artiste grande personne de son zone, participer vaniteux de à nous contrée de à nous unité, de à nous transmission et d’cheminer rien cliché écarter du passé. »

Comments are closed.