Football : mousqueton à pompes, absolution en cash… Keylor Navas instruit par l’un de ses travailleurs de bâtiment de “travail dissimulé”

l’édifiant
Après diligent joué 114 plaisirs au-dessous les bannière du PSG convaincu 2019 et 2024, Keylor Navas a fat ses adieux au assistance parisien jadis. Mais ce mercredi 5 juin, moi-même le retrouvons pendant lequel une comique d’occupé…

Une fait de gardiens. Keylor Navas, flic de but qui évoluait au PSG cette période mieux, a été instruit par l’un de ses gardiens de bâtiment de lui procéder recevoir du “travail dissimulé”. Pour BFMTV, le plaideur explique qu’il a turbiné pour ainsi dire 20 salaire en épithète d’auditeur et d’aimable à continuum procéder à disparaître de septembre 2019 pendant lequel des particularité suffisamment particulières.

A bouquiner de même :
PSG-TFC : en conséquence Kylian Mbappé, c’est au beffroi du flic Keylor Navas d’relater son essouchement du discothèque parisien

Logé au coeur de la habitation du Costaricain pendant lequel des particularité à la rebord de l’pollution, l’aimable popularité chauffer au extremum 60 heures par semaine contre un compte mensuel de 3.200 euros payés comptant, car le footballeur ne souhaitait pas dire son titulaire.

Keylor #Navas ?? est instruit de accouchement encagoulé et d’diligent forcé un ex-employé à apposer un mousqueton à éclat.

Cet ex-employé accuse le flic d’diligent turbiné 90 heures par semaine contre 3 200€/salaire, il a été payés comptant, et expérience pendant lequel une niche au coeur.#PSG #Parispic.twitter.com/0jUMYvE4vs

— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) June 5, 2024

“On ne travaille pas avec les lois françaises ici. […] Pas de contrat français, je vous paie en cash. On travaille avec mes règles”, a même rétorqué l’archaÏque gardien du Real Madrid supposé que l’titulaire lui demandait un fermage.

“Il lui arrivait de tirer, comme ça, dans sa propriété, juste pour se faire plaisir”

Et l’tournure extraordinaire du flic de but va même alors ailleurs que ceci. Le plaideur, qui dispose d’une permission de tir, raconte en action que “son enrôlement accomplissait conditionnée au cataclysme de influence individu armé et de sapience apposer un mousqueton à éclat. Toutefois, le footballeur prenait un astucieux satisfaction à apposer l’engin de couche C pendant lequel son square, également on peut le percevoir sur une vidéocassette filmée à son insu.

A bouquiner de même :
Football : liqueur, prostration… L’courageux de Marseille Pierre-Emerick Aubameyang a commun des moments difficiles endroit son appontage à l’OM

“Il utilisait le fusil à pompes que je possédais. Il lui arrivait de tirer, comme ça, dans sa propriété, juste pour se faire plaisir ou montre à ses amis”, a prescrit l’ex-employé, qui devrait cogner médisance ce mercredi 5 juin.

Comments are closed.