JO de Paris 2024 : “Il semblerait que ma Fédération n’ait plus besoin de moi…” Le cri du cœur de Vincent Luis, non mentionné verso les Jeux

l’crucial
Médaillé de statue aux JO de Tokyo, Vincent Luis, obscur virtuose du monde de triathlon, ne verra pas les Jeux de Paris cet été. Il regrette la faire lequel la méthode est triée par sa Ligue.

Après Londres, Rio et Tokyo, Vincent Luis ne devrait pas saisir Paris. Le triathlète gaulois, non cité verso les JO de Paris, est en jugement de réserviste, ce qui indique que si annulé abonnement n’est sincère d’ici cet été, le obscur virtuose du monde de triathlon devra procéder une crucifix sur une quatrième olympiade.

A dévorer également :
JO de Paris-2024 : “Qu’il reste chez lui !” Pourquoi Olivier Létang, le directeur du Losc, est au cœur d’une contestation relatif à la bannière olympique

“J’ai demandé des justifications dont ils étaient arrivés à cette conclusion, mais j’ai reçu des réponses peu claires de la part de ma direction technique. Un choix totalement discrétionnaire et arbitraire”, a-t-il graphisme dans lequel un homélie publié hiérarchisation sur ses réseaux sociaux. Vincent Luis a pareillement recommandé ne comme possession “beaucoup d’espoir” opportunément d’un assimilable dépannage.

“Il me reste encore trois courses à disputer sous pavillon français”

“J’ai couru 109 courses pour la France, pour 41 podiums et 20 victoires. Je faisais partie du relais qui a remporté la médaille de bronze aux Jeux olympiques de Tokyo. J’ai remporté deux médailles d’or, une d’argent et une de bronze aux Championnats du monde” ajoute-t-il. “Il me reste encore trois courses à disputer sous pavillon français, puis je rangerai ma combinaison sans regret et je regarderai ma carrière avec fierté et sérénité. Je m’appelle Vincent Luis et il semblerait que ma Fédération n’ait plus besoin de moi” peut-on pareillement dévorer.

A dévorer également :
JO de Paris 2024 : “Pour nous, c’est énorme…” qui est le bretteur Maxime Pianfetti, inspecteur tarbais homologué verso les Jeux Olympiques ?

Ce jeudi, dans lequel une entrevue symétrique au notice l’Equipe, Vincent Luis confie envisager “ne pas être meilleur que les autres”, évoquant un “manque d’honnêteté, de transparence et de respect” relatif à la méthode verso les JO. “On m’a demandé d’être prêt pour Hambourg (WTCS, 13-14 juillet) et pour les semaines qui suivraient. Il me faut de la clarté et je ne l’ai toujours pas. Ce n’est pas de la colère mais de la déception dans le comportement. Mais je veux que la meilleure équipe de France aille aux JO” a-t-il filandreux.

Comments are closed.