Originaire de Saint-Affrique, Hélène Parisot, jambe de l’consortium de France d’aérobic, revient des championnats d’Europe puis une paire de médailles.
La Saint-Affricaine Hélène Parisot, âgée de 31 ans, a remporté mardi coucher la réputé de terreux en privé sur 200 m en 22”63 donc des championnats d’Europe d’aérobic qui ont eu local à Rome (Italie). Lundi, miss avait frayé les séries et à la demi-finale. Elle a modèle triade coup son exploit propre parmi la discipline. Mercredi, miss a remporté puis l’consortium de France le règlement de vice-championne d’Europe du atterrissement quatre coup cent mètres. “Sur les seize médailles françaises, c’est la seule athlète à en avoir obtenu deux, commente Gérard Parisot, son père. C’est beaucoup d’émotions et une grande fierté. C’est montrer une fois de plus que le travail et l’hygiène de vie permettent de vivre ses rêves. Et c’est une belle confirmation de son ascension après les championnats du monde de relais en mai, à Nassau, aux Bahamas.”
Qualifiée comme les Jeux olympiques de Paris
En fruit l’consortium de France du atterrissement 4x100m y a remporté le règlement de vice-championne du monde et s’est qualifiée comme les Jeux olympiques de Paris. Une semaine derrière, donc de la Ligue de solitaire qui a eu local à Marrakech (Maroc), Hélène Parisot termine 3e du 200 m. La semaine suivante, à Bruxelles (Belgique), donc d’un discussion cosmopolite, la Saint-Affricaine remporte le atterrissement 4x100m puis l’consortium de France. Le coucher même, miss est 3e du 100 m et le futur imminent du 200 m. Le sabbat 29 et le dimanche 30 juin, à Angers (Maine-et-Loire), miss participera aux championnats de France Aristocratie.
Comments are closed.