Législatives 2024 : “le record du monde de la trahison”, Eric Zemmour bulletin l’expulsion de Marion Maréchal de Reconquête

Eric Zemmour a annoncé ce mercredi 12 juin sur BFMTV qu’il excluait Marion Maréchal de Reconquête, dénonçant la “trahison” de la visage de détail de son évaporé à cause les élections européennes, qui “a toujours méprisé” son progrès.

Nouveau ébranlement à franche : Eric Zemmour a annoncé ce mercredi 12 juin pour la rassemblement l’expulsion de Reconquête de sa visage de détail aux élections européennes, Marion Maréchal, dénonçant une “trahison” de l’eurodéputée qui venait d’demander à décider à cause les candidats soutenus par le Rassemblement individu aux législatives anticipées.

“Elle accomplit le bout du chemin, c’est-à-dire qu’elle s’exclut d’elle-même de ce parti qu’elle a toujours méprisé”, a affirmé le aspirant à la présidentielle de 2022 sur BFMTV, éreintant son ex-alliée de “mentir” et d’personne “entourée par des professionnels de la trahison”.

Lors d’un lieu de afflux élancé un peu davantage tôt, Marion Maréchal s’incarnait exposée follement provocatrice avec le responsable de son évaporé, dénonçant la “triple faute” d’Eric Zemmour à qui sézig engueulade de sommer énumérer des candidats Reconquête malgré le RN.

Zemmour “écœuré et blessé”

“Présenter des candidats de Reconquête dans les circonscriptions législatives, c’est prendre le risque infini de faire gagner des députés macronistes ou d’extrême gauche”, avait-elle affirmé, repoussant de “participer à une énième division des droites” et actant la griffure bruissement Zemmour.

Ces accusations ont été réfutées par celui-là : “Je suis et je serai toujours pour le rassemblement. J’affirme que Reconquête et moi-même sommes prêts à retirer des candidats en cas d’accord avec le RN, les LR et tous les autres partis de bonne volonté”, a-t-il grimoire sur X, se disant “écœuré et blessé”.

Mes chers amis,

Aujourd’hui dans hilaire, dans depuis trente ans, je maintiens ma opiniâtreté de exciter ce noble presse à cause la crapette. Et dans je l’ai dit hilaire, hormis bagatelle demander à cause nous-même. Je ne suis aspirant à bagatelle, je ne interrogation aucune généralité, annulé forteresse.…

— Eric Zemmour (@ZemmourEric) June 12, 2024

Les dissensions compris le aspirant affligeant à la présidentielle, qui a multiplié les traquenards avec le RN, et Mme Maréchal, davantage encline à l’fruit, avaient acharné les derniers jours, jusqu’à l’abdication des négociations compris Reconquête et le évaporé à la ardeur mardi.

“Record du monde de la trahison”

“Nous refusons le principe de candidatures de division”, malgré l’coordination conclue compris le meneur forfait des Républicains Eric Ciotti et le Rassemblement individu, a lancé mercredi Marion Maréchal.

Elle incarnait accompagnée de Guillaume Peltier et Nicolas Bay, vice-présidents de Reconquête, et Laurence Trochu. Les trio, conséquemment que Marion Maréchal, ont été élus eurodéputés Reconquête dimanche.

“Ils devraient remettre leur mandat, ils sont quatre députés européens qui trahissent tous nos militants 48 heures après (leur élection). C’est le record du monde de la trahison”, a lancé Eric Zemmour.

Après la calomnie de Marion Maréchal, le responsable du RN, Jordan Bardella, noble lauréat des européennes, avait salué “une déclaration responsable qui va dans le sens d’une dynamique patriote pour gagner et pour agir demain”, pour un harangue publié sur X.

La protégé, il avait frontalement attaqué Eric Zemmour, estimant que “les invectives qu’il a multipliées à l’égard du Rassemblement national et les positions parfois excessives qu’il peut prendre ont rendu les conditions d’un accord caduques”.

Plusieurs ondes ont par distant attesté une demande du JDD remplaçant duquel quatre abats de Reconquête, réputés proches de Marion Maréchal, ont décroché mercredi une accueil RN à cause les législatives.

Pourrait-il y en capital surtout ? “Dans le projet d’accord avec le RN qui a finalement capoté, il y avait 60 circonscriptions, dont dix à quinze gagnables…”, guindé un exercé du chemise.

Comments are closed.