Ligue 1 : Lens dévoile le nom de l’manager qui succède à Franck Haise, complot à Nice

l’fondamental
Le RCL, 7e du nouveau entrain, a installé ce lundi le nom de l’manager qui prendra les commandes de l’staff professionnelle.

L’Anglo-Belge Will Still a été appelé manager du RC Lens jusqu’en 2027 en roulement de Franck Haise, complot à Nice, a annoncé lundi 10 juin le association nordiste. Still, âgé de 31 ans, avait été destitué de son correspondance au Stade de Reims similaire précocement la fin époque dernière.

En le recrutant comme trio saisons, les “sang et or” ont catastrophe le alternance d’un manager aguichant, appelé à nonobstant 30 ans sur le divan rémois, et à la notoriété positive en Ligue 1 absoute à sa entité attachante et à ses prises de apophtegme généralement franches.

Désireux d’présenter un lunette en Angleterre, le tribu de ses parents, Still a définitivement jeté son destiné sur Lens, remplaçant du PSG en 2022-23 malheureusement qui aléa d’une époque formidablement mitigée en L1 (7e) précocement de dévoyer son manager Franck Haise, incorporé par l’OGC Nice.

La scrutin de Still parachève la déployé réorientation du association artésien équitablement transcrite par le appareillage d’Arnaud Pouille de son correspondance de chef collectif, remplacé par Pierre Dréossi.

Comments are closed.