Lodève Larzac Futsal en enquête d’un butin siège qui viendrait accorder une siècle tenir farcie

Les finales de la Coupe Occitanie se poursuivent ce chahut 15 juin à Saint-Gaudens en même temps que celle-ci du futsal qui opposera Lodève Larzac à la stock de Montpellier Méditerranée (20 h 30).

Ce serait une charmante avantage à cause le association Lodévois que de exciter le butin siège ; une création de parfaire en distinction une siècle où il s’est hissé en 32es de conclusion de la Coupe de France extérieur à une D1, originaire de son challenge de R1 purement renversé en conclusion régionale par Quint-Fonsegrives, à un amusement du fermeture d’avènement en D2. Une spoliation même si ce n’voyait pas l’visée saison explique Claude Laateb. “C’était une marche peut-être trop élevée pour nous. Le futsal à Lodève n’était pas une discipline connue de tout le monde. Le projet est d’abord de restructurer le club, avoir des bases saines et solides“, ajoute icelui qui a emmanché la régie il y a trio ans d’un association produit en 2019.
“Ça a été une fin de championnat à la course contre Perpignan”, décampé de la vernissage établi donc de la dernière date. “Ce samedi, on va aller à Saint-Gaudens pour finaliser tout ce travail fourni cette saison qui nous a permis de faire rayonner la ville de Lodève, le club, connu et reconnu pour son fair-play, pour son organisation, son accueil, son beau jeu… Notre histoire est récente et le chemin qu’on a réalisé depuis je dirais deux ans est remarquable. On a recruté un gardien international espagnol Ruben Frois, l’ancien joueur des Bleus, Guebli, des personnes de l’extérieur qui ont accepté de venir dans notre “petite” ville et nous ont permis de rayonner.”

La gratitude du futsal à Lodève

C’est un détail d’fantaisie que Claude Laateb évalue tel quel poser en façade. La discipline, le divin jeu, la conduite, sur et intact du position lors que le association a su rassembler en même temps que des supporters, un officiel, “l’appui des élus”.
“On a été déçus de perdre la finale régionale mais les défaites aussi peuvent être belles. On ne nous attendait pas à ce niveau-là. Aujourd’hui, on va jouer contre un club de Montpellier Méditerranée Futsal installé depuis des années, dont l’équipe Une vient de monter en D1 ; il y a du vivier, de la qualité, ce sera une très belle rencontre“. Il s’agira de la 3e aversion de la siècle dans les paire équipes de R1, Lodève menant paire victoires à contretype parmi des matches infiniment inquiétant (4-3, 0-1). Voilà qui promet !

Le collaboration : Ruben Frois Alende, Amir Bennis, Mohamed Guebli, Ismaël Benaissati, Abdel Illah Chakiri, Mohamed Tefali, Karim Ben Mohamed, Abdesamade Ramdani, Mahamadou Drame, Yanis Amara.Entraîneur : Elyazid Benferhat.

Comments are closed.