“Moins d’Europe, plus d’Italie”, le excellence ultramontain Matteo Salvini s’en prend à Zidane, pendant lequel le cantine des élections européennes

Après un photo-montage d’Emmanuel Macron en éclat de choc, le vice-Premier excellence ultramontain Matteo Salvini a publié sur X une image marquant le lésion de mine de Zinédine Zidane asséné à un turfiste ultramontain lorsque de la dénouement de la Coupe du monde 2006.

“Moins d’Europe, plus d’Italie”, écrit-il jeudi sur son justificatif, en histoire des un couple de photos, la étrenne nonce le lésion de mine de Zidane sur le décolleté de Marco Materazzi, qui valut son bannissement à l’détériorant métropolitain, gosse de Marseille d’commencement algérienne.

Zidane irrécupérable, la France est affût par l’Italie aux tirs au but et la Squadra azzura est sacrée triomphatrice du monde à Berlin. La noble image discours les joueurs italiens, lesquels le mythologique archange Dino Zoff, soulevant la Coupe du monde de football en 1982 en Espagne. Patron de la Ligue, cabale anti-migrants en embarras pendant lequel les sondages monsieur les élections européennes, Matteo Salvini multiplie les revues défavorables à la France et à l’Union communautaire (UE) ces dernières semaines.

“Faire passer des émotions liées au football vers une opinion politique”

Mardi, il a publié un photo-montage d’Emmanuel Macron en éclat de choc et armé d’un tromblon d’charge, l’diffamateur de exiger démener l’Europe pendant lequel la campagne pile la Russie. “Une escalade militaire et des soldats italiens sur le front sur ordre de dangereux “poseurs de bombes” ? Non merci”, avait graphisme M. Salvini, lesquels le cabale appartient à la apparentement gouvernementale dirigée par Giorgia Meloni.

“L’image de Zinédine Zidane qui donne un coup de tête à Materazzi (…) vise à simplifier un message selon lequel la France européiste de Macron accueillerait des immigrés et fils d’immigrés de pays à majorité musulmane représentés dans l’idéologie de Salvini comme étant essentiellement violents et criminels”, a ouvert à l’AFP la calme Anna Bonalume, auteure de l’aperçu “Un mois avec un populiste” sur Salvini.

?

Per PIÙ ITALIA ?? e meno Europa, scegli la Lega.

MENO DUE#8e9giugnovotoLega pic.twitter.com/hCQJN75zCX

— Matteo Salvini (@matteosalvinimi) June 6, 2024

Le but est “de faire passer des émotions liées au football vers une opinion politique”, a supplémentaire la calme, experte de la Ligue, estimant que “l’objectif principal de Salvini est de représenter une Europe en déclin guidée par des chefs d’Etat pro-européens comme Macron”.

Dans la dernière nervure carrée des élections européennes du 9 juin, la Ligue est à la procès-verbal pendant lequel les sondages. Alors qu’lui-même avait empoché mieux de 34% en 2019, lui-même n’est mieux créditée que de certain 8% des suffrages, passionnément absent coccyx Fratelli d’Italia (post-fasciste) de Giorgia Meloni.

La Ligue événement objet, aux côtés du Rassemblement habitant (RN) métropolitain, du empêché Identité et démocratie au Parlement occidental.

Comments are closed.