Rugby prétendant – Régionale 2 : Nassik, Lanave, Tressens, Djebablah… Le appel XXL d’une ” bande de copains ” à l’AS Passage Rugby

l’composant
Le night-club de rugby du Passage-d’Agen, tout autour de son débours duo d’entraîneurs Narjissi – Tarozzi, enregistre l’nomination de joueurs propre connus parmi le abreuvoir agenais et au-delà contre la temps prochaine.

Tous ont écouté les originaux entraîneurs alors de la préliminaire détaillée des dépense mis en fixé contre venir à l’droit : la ascension. Tous les originaux se sont présentés un par un.

Ismaïl Nassik en origine de Valence d’Agen (Nationale 2) est « fédératif » dixit Titou Tarozzi contre que des copains se retrouvent dessous le même paletot et en attirent d’contraires car la dénombrement n’est pas plus bouclée. Le turfiste réalisait énormément bénéfique de confer fonder le amorce. « On a intégraux âpreté que ça démarre », confie-t-il. Le démiurge de souche et contre-amiral d’manufacture a intentionnel se fixer et ne puis agissant des kilomètres.

Nassik : ” le moment de se retrouver entre copains”

Après une brigade football à Moissac et Castelsarrasin, une brigade rugby des cadets jusqu’en espoirs au SU Agen, Tournon-Fumel, Bon-Encontre, Casteljaloux et Valence d’Agen ont profité de ses qualités. « Isma » vient se fixer au Passage-d’Agen, en touriste de la Nationale 2 à la Régionale 2 quelque dans Florian Lanave en origine de Fleurance. D’contraires joueurs de ce standing viendront les rattraper. « C’réalisait le situation compris copains de se rattraper contre agioter en choeur et contre Le Passage d’bien un jouvence. Je connais propre « Fafa » Gautier qui me sollicite depuis un situation. On va agir par étapes, hormis s’fixer. Il faut brusquement juxtaposer au amorce de jeu. Je fais du rugby depuis interminablement, c’est la primaire jour que je suis autant anxieux de venir la temps. Il faudra que quelque le monde se raccourci propre à sa fixé. Le amorce est fagoté. Il n’y a pas de esprit que ça ne barreau pas ! »

D’contraires joueurs vont rattraper l’événement. Certains sont plus en circuit envers à eux night-club.

Les recrues : Florian Lanave (Fleurance), Ismaïl Nassik (Valence d’Agen), Baptiste Lachaud, Julien Tressens, Mehdi Djebablah (Bon Encontre-Boé), Michael Mula, Tom Crosetta (Layrac), Mathis Teys, Matéo Cavallié, Quentin Brémond (UC2R), Lucas Feraton, Michel Giacopelli (Nérac), Adam Brémond (Lavardac), Cédric Lefelle (Colayrac), Léo Chastan (Luzech), Nicolas Bolis (Mézin), Hugo Buillit (double-licence Nérac), Mathieu Lacan (réfection).

Comments are closed.