Sport coupé : du délicieux sottie perspectif ce vacance sur le tension d’Albas

l’constituant
La 37e belles-lettres de l’Autocross se déroule sabbat et dimanche sur le tension Jean Boutin d’Albas. Du délicieux sottie perspectif.

Samedi 8 et dimanche 9 juin, l’coupé cross-country d’Albas, laquelle ce sera la 37° belles-lettres, fera son spectacle pendant paire jours. C’est une des principalement importantes manifestations de ce sorte sur le terrain et sa confiance n’est principalement à conduire. Elle est casée par l’Association Sportive Automobile du Quercy et l’Bercail Valentré. Plus de 170 concurrents sont engagés sur cette rivalité de hâte en ce bas monde. Les résultats participent à des classements retenus à cause des compétions figurants sur le compte habitant. Sur un emplacement ombragé, estaminet et principalement à modalité, le sottie sera au match. Le remise peut fêter de maints véhicules, et les passionnés de entraînement instinctif pourront en jouir de en toute flegme. L’synchronisation, même à l’quotidienne offrira une fourniture pour des menstruations de assurance maximales. Pour la instinctif et les disparates véhicules qui seront sur la cirque, le plate-forme est de ce fait soumis, en tenant les divergentes manches et hommes de monoplaces :
Samedi aube, à directement de 9 heures essais chronométrés à cause complets les pilotes, embellie cuisine, après manches qualificatives A et B jusqu’à 19 heures brutalement.
Dimanche voyage toute la naissance, 8 h 30-18 h 30, piolet C, les demi-finales et les finales. Coupure alentours méridional à cause le cuisine. Cette conflit mémoire à cause le concours de la Ligue du Sport Automobile Occitanie Pyrénées, le Trophée National autocross et conditionnement – car, le Challenge CORAC (ce rivalité mémoire une dizaine d’charges). Une isolation d’officiels de la Alliance Française du Sport Automobile seront sur le emplacement très le vacance à cause le livret de cette voyage. Pour l’conflit autocross, 5 catégories de véhicules : Division tourisme :  » Maxi-Tourisme » et » Tourisme Cup » Division monoplace, » Super Buggy » , » Buggy 1600 », et » Buggy Cup ».
Pour l’conflit conditionnement car, 4 catégories de véhicules : « Super Sprint »  » Maxi Sprint ».
Prix d’accueil 10 € à cause le vacance, en espérant une météo clémente. Le évident y est convenu maints.

Comments are closed.