VIDEO. Euro 2024 : penalty occasionné par Upamecano, Lewandowski buteur sur sa moindre ébauche… les Bleus identique au Mondial 2022 faciès à la Pologne

Mardi déclin, faciès à la Pologne, les Bleus ont emballé à eux primordial but de la épreuve. Sur penalty, Robert Lewandowski a trompé Mike Maignan sur sa moindre ébauche, identique en 8e de dénouement de la Coupe du Monde 2022, faciès à Hugo Lloris, lorsque de la dernière choc dans la France et la Pologne.

De l’allumage de ravissement à la mécompte, identique l’exaspération. Mike Maignan pensait entreprenant interdit le penalty de Robert Lewandowski à la 77e imminent, préservant tel quel les chances de victoire, et de commencement consacré de empêché, des siens, qui menaient 1-0.

Malheureusement revers le concierge du Milan AC, l’pénurie d’un de ses pieds sur la haie de but au éventualité du tir du nautonier polonais, a faux Marco Guida, partagé de la choc, à commettre infirmer le penalty. Pour cette moindre ébauche, Lewandowski n’a pas changé latéralement et a définitivement égalisé (1-1).

A consumer en conséquence :
VIDEO. Euro 2024 : par conséquent l’partagé a donné à infirmer le penalty interdit par Mike Maignan quant à la Pologne

Une spécification qui a laissé fiel Mike Maignan, qui a montré sa spoliation en partageant une story Instagram facétieux. Il a repris l’un de ses séculaires posts sur X, où il critiquait les nouvelles menstrues là-dedans l’activité. “Les gardiens devront être de dos au moment du tir” et “en cas d’arrêt, coup franc indirect”. Pour ajouter son plaidoyer, il a supplémentaire : “Tandis que l’attaquant entame sa 87feinte dans sa course d’élan…”

Le coup de gueule de Maignan.

Une coïncidence qui est vision en 2022, au Qatar, à Hugo Lloris. Alors que la France se dirigeait plan-plan lyrisme un veille de dénouement de Coupe du Monde (3-0). Comme mardi déclin, à l’Euro, comme une erreur sur Swiderski, c’existait déjà Dayot Upamecano qui avait accepté le penalty, d’une mitaine, fin 2022 au résultat du moment accessoire.

“On connaît le règlement​ mais c’est compliqué pour les gardiens”

Robert Lewandowski, revers détenir l’ampleur des siens, s’élançait simplement Hugo Lloris s’interposait. Problème, identique revers Mike Maignan, le nautonier des Bleus à l’moment n’avait comme de ergot en combustion comme la haie au éventualité du tir dissonant. Penalty à infirmer, et récit coude saccadée de “Lewy” qui prenait rebours un Lloris sceptique.

“On connaît le règlement​ mais c’est compliqué pour les gardiens. On nous demande de rester sur la ligne. Mais il faut donner l’impulsion, et à ce moment, l’attaquant arrête sa course. ​Il y a de plus en plus de libertés pour les attaquants et pour les gardiens, c’est de plus en plus difficile”, se plaignait l’ex-capitaine des Bleus en conséquence la choc.

Troublante affinité dans les un couple de assemblée, les Bleus iront-ils en conséquence distant là-dedans cet Euro 2024, que lorsque du frais Mondial, l’prochain le dira comme un 8e de dénouement à débattre lundi 1er juillet.

Comments are closed.