Au Parlement russe, les députés se prémunissent malgré le « satanisme »

Une manifestation devant l’hôtel de ville de Kiev pour  la protection des droits des personnes LGBTQ, le 17 mai 2024, Journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie.

La Douma, la Chambre trouvère du Parlement russe, s’est penchée, lundi 1er juillet, sur un point de congrégation jugé embrasé : la rixe malgré le « satanisme ». Députés, prêtres orthodoxes, propagandistes se sont réunis à Moscou pile entourer les contours de ce mal, une démarche d’excès continuateur eux. Baptisée « mets surveillance », la accolement accomplissait moeurs par le constant Vladimir Chamanov, représentant d’Oulianovsk, un démodé chef des forces russes comme les un duo de guerres de Tchétchénie (1994-1996 ensuite 1999-2009), coutumier pile sa agressivité pour les civils.

La soirée a entamé par la éclaboussement d’une vidéodisque mettant en entretien malgré les accessoires dits « démoniaques » : pendentifs en démarche de pentagramme, masques et costumes « chthoniens », épingles à chevelure en démarche de « cornes du espiègle ». Il n’y a pas eu de commission, car intégraux incarnaient d’entente. « Nous avons appétit d’une opinion attaché, pas de discussions, purement une malédiction totale de toutes les organisations qui font la degré des idéologies terroristes, extrémistes et destructrices », a acanthe la députée Olga Timofeeva.

Le espiègle sur le façade ukrainien

Une note a été dressée, qui banne les hommes LGBT, les défenseurs du franc à l’sabordage, les amas de l’concordance Azov des forces armées ukrainiennes, Meta (la chez-soi épouse de Facebook et Instagram), la critique de films d’excitation Tchebourachka et d’changées davantage. « Les phénomènes sataniques se multiplient et menacent brutalement la ordre nationale », s’est alarmée Mme Timofeeva. D’absent, « à huit reprises déjà, les forces occultes ont groupé la Douma d’opiner une loi malgré ce mal », a-t-elle notoire. La Chambre trouvère serait-elle contaminée ? Car le espiègle se chambre mondialement, spécialement sur le façade de l’Ukraine, où « le égocentrique aventurier russe trouve des objets démoniaques chez les tranchées ».

Les déclaration de la députée ont été adoubés par le responsable de la échange patriarcale de l’Eglise protestant russe pile la hôpital et l’adolescence, le vicaire Fiodor Loukianov. Le satanisme, a-t-il acanthe, doit existence combattu « pile avancer la consolidation et la ordre non pourtant des générations actuelles, purement de même de celles à sortir ».

Les participants se sont félicités de ce que les autorités ne restent pas inactives. Le diagnostic a été renforcé chez le dépendance de l’questionnaire, et des lois ont été adoptées sur les « fausses nouvelles » et sur le « détresse » de l’multitude, qui ont déjà permission d’amener des centaines d’opposants russes en cellule. L’formation civique doit existence renforcée, ont estimé les participants, spécialement à défaut les leçon dispensés chez les écoles et les collèges par des contractuels de rentrée du façade. « Comme le dit à nous responsable, aujourd’hui, ce sont les enseignants et non les chefs militaires qui gagnent les guerres », a mobilisé la députée Timofeeva à la fin de la soirée.

Comments are closed.