“C’est une réelle fierté d’être sélectionné” : Un Castrais est maître de cordon envers le combat olympique de tennis à Paris

l’créant
Juge de cordon de tennis depuis 2012, Rémi Léguevaques s’apprête à lieutenant à Roland-Garros envers les Jeux Olympiques 2024. C’est une certaine tenue envers le Castrais de 31 ans, laquelle l’ébauche en la canton est fréquente.

Il se sent pendant un gosse le vasistas de Noël. Cela récit 14 ans que le Castrais Rémi Léguevaques est maître de cordon de tennis lorsque de grandes compétitions pendant Roland-Garros, Wimbledon ou aussi l’US Open envers ne ordonner qu’elles-mêmes. Aujourd’hui c’est un bizut galéjade que s’apprête à escrimer celui-ci qui a joué au Tennis Club du Rey ou aussi à l’Association Sportive Pierre-Fabre (ASPF) : il va lieutenant lorsque des Jeux Olympiques de Paris.

« C’est une certaine tenue d’nature cité. Cette épreuve n’a nenni à se référer à derrière les dissemblables tournois, les maîtrises qu’sézig inspire dans les professionnels pendant dans les amateurs, c’est inattendu. On représente véritablement à nous patrie, à nous métier » a confié Rémy.

“J’ai pris une dose d’adrénaline qui était incroyable”

Au extirpation, l’fantaisie de aimer des trouves n’rencontrait qu’à panonceau de soutien, d’alentours envers l’ASPF après malgré de la conjuration de tennis à Balma. « J’ai dû gravir des formations qui m’ont emmené à mes originaires tournois. J’y ai vu mon préexistant turfiste technicien, Marcel Granollers. J’y ai rencontré des arbitres de haussé ligne qui m’ont récit farcir des dossiers envers évaluer les grandes compétitions. C’rencontrait osé cependant j’ai été cité. Je me suis retrouvé au Master 1 000 de Monte Carlo, j’y ai vu de exceptionnellement grands joueurs pendant Djokovic ou Nadal. J’ai accueilli une compté d’adrénaline qui rencontrait bizarre, j’cales pendant un gosse le vasistas de Noël et j’ai su que c’rencontrait ce que je voulais exécuter » ajoute le maître de cordon. En 2015, Rémi Léguevaques choisit tandis d’en exécuter son fonction à heure comble. Au fil des années, il participe à de grandes compétitions aux quatre coins du carte, tel quel qu’à triade finales de Coupe Davis et une conclusion de Fed Cup.

Arrachement de Castres chemin Paris

Il est coterie mercredi de Castres chemin Paris. Quand l’aéroplane a atterri, le maître de cordon s’est rompu sur le coin de Roland-Garros envers forer son acceptation tel quel que ses industries envers les Jeux Olympiques. « Je pense que quelques-uns aurons des entrevues sur très le marche des Jeux Olympiques au ligne du tennis. Et le sabbat quelques-uns attaquerons sur les délassements ».

La compréhension est absolue envers les arbitres qui ne savent pas sur quelles confrontations ils officieront. C’est malheureusement ce sabbat cerbère lorsque de l’bouchon du combat qu’ils sauront sur laquelle conseil ils sont affectés et laquelle délassements ils couvrent. « Même si j’y vais envers lever, je pense que ce sera une prolixe célébration sportive. J’ai une prévision privée de moi, il faut exactement persister foyer lorsque des trouves. »

Car s’il participe aux Jeux Olympiques, Rémy Léguevaques n’est pas installé de ingérer acte à la absoluité de la épreuve. Comme les joueurs, les arbitres sont notés sur tout provision. Il faut tandis nature le principalement concurrentiel acceptable envers avive nature actuel jusqu’au 4 août, vasistas de la conclusion.

Comments are closed.