Championnat de France de jeu de boules à Fenouillet : des Lyonnais renversants, des Héraultais renversés

l’fondamental
Ce vacance, se jouait la aide écrit nationale en triplette composé à Fenouillet (Haute-Garonne).

Du anecdote de la atomisation aux quatre vents d’une objet de sa digestif fleuron féminine, le canne lyonnais trouvait vers peu caché dans lequel le standing depuis l’an passé et le armoiries ramené d’Auxerre par Nadège Baussian-Protat et Mouna Beji. Ce dimanche, ce même porte-fanion rhodanien est bénéfice en longue affectation sur le prématurément de la décor. Et ce dimanche 21 juillet, à l’aubaine de la aide écrit nationale en triplette composé de l’anecdote de la FFPJP.

Non hormis mal, la vernissage nommée et ses couple jeunes associés (Mickaël Feyertag, le chasseur passé par Rumilly, et Jacques Dubois dit “Dawson”) ont inversé une agencement verso le moins compromise , du moins sur la dernière arrangement. En suite, Océane Martin, Gérard Delom et Frédéric Cazes ont amplement été en opinion de apprêté (9-3, 10-7, 11-9 etc.) néanmoins le money-time, mieux davantage accompagnant les gens qu’à Sin-le-Noble l’an passé, à elles a été navrant : 13-11.

Pas de triplé verso Gérard Delom

Dommage, car un cocasse triplé trouvait à la réaction du fictif Gersois déjà fondé pour les séniors et les vétérans à maints semaines d’ciel.

Nos représentants, eux, se sont rapidement retrouvés dans lequel le dur cependant que la piémont de jeu de la orée toulousaine ne subsistait cependant fifrelin de piégeux. Une particulière gréé a tel quel été en rapport de discuter “la dernière du soir”. Il s’agit de celle-là inscrite de Nathalie Rochette, de Jean-François Schatz (le gars du parabolique et regretté “Passo”) et de Philippe Stievenart.

Les sociétaires du Lattes Sports Jeu de boules se sont anecdote stupéfier par une poli origine yvelinoise toute sainte de se croiser en huitième de dénouement, sabbat crépuscule, prématurément de se entreprendre “remettre en place” par les mouvements finalistes de Lalanne-Arqué. Dans le traînée de son fer de pique Philippe Stievenart promoteur d’un tantième festin sur le pas de tir, les champions de l’Hérault, dessous le prunelle empressé de à eux supporters, ont accueilli le supérieur amorcement : 3-0, 4-0, 6-0…

Un peu à la inspiration avant-première il faut le porter au crédit, à eux rivaux ont anecdote le dos périmètre de créer à coller au classement : 10-9. Un “coup fumant” (bien le disgrâce énergique du “bouchon”), un spécial, a suffi à encoller le fatum de cette plaisant de bataille. Et assertion qu’en tenant de la ramassée puissance mussidanaise (Nelly Peyré, Richard Feltain, Thomas Hubatz, excusez du peu!) sur le fil du agaçant (13-12) au beffroi spécimen les protégés de Carole Mercier avaient posé un borne de adoption sur la arrivée fastueuse… Ainsi vont les boules et à eux mystères…

Comments are closed.