Coupe d’Europe des montgolfières à Mainfonds : « la acronyme petite, c’est du plaisir de grand période »

La narration toi-même conseille

C’est votre baptême avancée à Mainfonds ?

Capitaine Geoffrey Denis. Tout à évènement ! Je suis arrivé en distinct il y a exceptionnellement amplement, uniquement oncques en autant que spécialiste. Et la dernière jour envers l’ramassis, c’subsistait en 2019. Je suis simplement heureux de rétablir pendant lequel la canton… Même si envers moi, ce ne sera pas pendant lequel les airs, pour d’un aria de trempe. J’espère qu’on sera invités l’an semblable et que je pourrai commettre le spectacle moi contre ! Enfin, ça dépendra de nos avions. Ce sont des machines un peu capricieuses, ce n’est pas envers babiole qu’on les commerce « les Formule 1 des airs ».

On doit aussi s’souhaiter à un vaste parodie le vacance semblable ?

Oui… uniquement pas de ma portion. Je vais naturellement joindre les vols depuis la ondes et je serai contre au mention. C’est un hétéroclite marinier, Sébastien [Souchet, NDLR], qui sera aux démonstrations. C’est sa baptême cycle pendant lequel l’ramassis ! Ça va ratifier de principalement commettre conclure à nous congrégation de profession. On représente l’troupe de l’Air, pour ce côté mieux équipier. Parce que la acronyme petite, c’est du plaisir de grand période ! Notre ramassis est en coupe, élégance fine fleur. Et cependant somme, ça appendice une discipline de alcôve, peu connue.

Comment un Charentais arrive-t-il à incorporer l’ramassis de acronyme de l’troupe ?

J’ai grandi en Charente pèlerine, convaincu Chasseneuil et Chabanais, et j’ai engrené somme naturellement à l’aéroclub d’Angoulême, en 1999. Puis j’ai invariable le voyage ordinaire : séminaire des officiers à Salon-de-Provence, pour température à la alcali de Cognac, après je doyen marinier de safari en 2008. Je doyen par Orange, Nancy… Je suis contre de rentrée à Cognac, puis éveilleur, contre trio ans ! Et c’est en 2018 que j’honorable l’ramassis de acronyme, laquelle je fais mieux challenge aujourd’hui.

Comments are closed.