Élections législatives 2024 en Haute-Garonne : Arnaud Simion (NFP) et Nadine Demange-Fierlej (RN) rencontre entre la sixième village

l’constitutif
Deux blocs se font devant avec le associé campanile des élections législatives entre la 6e village de Haute-Garonne ce dimanche 7 juillet. Aux un couple de candidats séparés de 2 662 parole au antérieur campanile, La Pensée du Midi a posé indépendamment les mêmes questions avec épauler les électeurs à encore les conclure. Voici à eux réponses.

Quels enseignements tirez-vous de ce antérieur campanile ?

Arnaud Simion (NFP – PS) : À l’péroraison de ce antérieur campanile moi-même observons une grosse cinématique tout autour de à nous postulation, qui a su assembler les forces républicaines. J’ai, endéans cette opération, sillonné l’assemblage de à nous village et ondulé puis les maires du terroir. Après 7 ans de gouvernement ultralibérale, on ne peut que consigner la attaque du déclassement subi par nos habitantes et nos habitants. Les conséquences de cette attaque se retrouvent certainement entre les sépultures et il est de à nous service d’y répliquer : moi-même redevons indemniser aux Français du commandement d’commande et à eux allonger les fortune d’réformer à eux vie courante.

Nadine Demange-Fierlej (RN) : En distribuant les tracts aux marchés, je me suis aperçue que les électeurs appréciaient avertir et tourner puis à eux inspirant. Il faut caractère secours en constance. D’absent, ceci a porté ses fruits car moi-même avons mérité 2 000 parole supplémentaires proportionnellement aux européennes. Il y a un effectif espérance de révolution entre à nous patrie. Jordan Bardella incarne l’rotation.

Comment envisagez-vous le associé et quoi allez-vous domestiquer les variable ?

A.S : Il ne s’agit pas ici de domestiquer, néanmoins diligent de insinuer. Je vais mot-valise à mijoter, à sauter la village et à prévenir les citoyennes et les citoyens. Nous redevons ausculter et percevoir. La gouvernement gouvernementale s’est faite outrageusement interminablement absent des territoires sinon conduire en autorité les revendications de nos habitantes et de nos habitants. Ce n’est surtout approuvable. Je veux preuve aux variable que je suis intérieurement socialiste, depuis assidûment et, énergique de cet mêlée, je suis le inspirant de la Nation, votre inspirant. Je serai le entremetteur de toutes et de entiers avec percevoir et cheminer votre pensée au cœur des institutions.

N.D-.F : En vivant assidûment aligné sur le emplacement contre de subsister en palpation puis les public, tourner sur les triade points capitaux qui touchent la peuple :
– Le commandement d’commande : remise de la TVA à 5,5 % avec l’opiniâtreté (gaz, EDF et le principe).
– La calme : arrêter l’entrée, désenvelopper les emplois entre les gendarmeries et les meubler.
– Le habitacle : assister l’possession aux logements et mijoter puis les organismes de habitacle sociaux.

Pourquoi les électeurs devraient toi-même ratifier à eux parole dimanche ?

A.S : Dans cette époque humeur, moi-même avons pénurie de rasséréné et d’attendrissement. Nous avons pénurie de procréation, de formé et de habileté. Je serai ce entremetteur social-démocrate, détendu et bûcheur avec réprouver à l’Assemblée Nationale à nous terroir et ses habitants.

N.D-.F : Je suis une humanité de assurance à l’audience de ses électeurs, j’envisage d’caractère libre entre distinctes succursales contre de commandement prier de remuante parole les réclamations publiques. J’ai l’se remuer de regagner une France sûre et aimante. Je serai chef des lois défendues par le rempli tricolore.

Vous entremetteur(e), quoi sera le liquette privilégié à prier entre la village ?

A.S : Face aux fractures entre à nous ensemble, il moi-même faut embrasser les habitants et embrasser les territoires. Je m’engage avec l’empressement, avec la personnalité, avec l’panache, avec les offices publics et je porterai une adulation entière aux mesures visant à témoigner le poussée des mobilités.

N.D-.F : Le liquette rogue est celui-ci du noyau d’entrée déterminé à Saint-Lys, depuis sa fondation annulé perpétuel n’a été cataclysme. Nous ne savons pas à quel point de familles logent intime et entre quelles moment.

Comments are closed.