Élections législatives 2024 en Haute-Garonne : Sébastien Vincini au pilier d’Arnaud Simion ce mercredi brune à Colomiers

l’créant
Le administrateur du Conseil départemental de Haute-Garonne, Sébastien Vincini, est apparu conforter le aspirant du Nouveau Front Populaire de la sixième canton, Arnaud Simion, ce mercredi à Colomiers.

Après la présidente de la commune Occitanie, Carole Delga, au obscurité du rudimentaire variation, le aspirant du Nouveau Front Populaire (NFP), Arnaud Simion, a pu, à un duo de jours du annexe, évaluer sur un méconnaissable pilier de importance. Réunie alentour du aspirant socialiste installé par le NFP pour une foire Gascogne rassasiée de sympathisants à Colomiers ce mercredi brune, l’staff de lopin d’Arnaud Simion a surtout accord Sébastien Vincini, le administrateur du conseiller départemental de Haute-Garonne pour les dernières heures d’une lopin électorale rapide.

“Arnaud va apporter de la solidité et de la sérénité”

Pour lui-même, arriver conforter Arnaud Simion réalisait une truisme : “Arnaud Simion est quelqu’un que je connais bien, puisqu’il fait partie de mon équipe au conseil départemental. C’est un homme que j’ai vu œuvrer pour les gens, s’occuper des gens. L’Assemblée nationale va avoir besoin de députés comme lui, qui vont apporter de la solidité et de la sérénité au débat public. Quand j’entends ‘ le RN, on ne les a pas essayés’, je réponds que je n’ai jamais tenté de sauter d’une falaise sans parachute. On n’est pas obligés d’essayer le pire !”

Comments are closed.