Euro 2024 : l’œil de Daniel Congré : “Ronaldo est très inspirant car il recherche sans cesse l’excellence”

Consultant avec Midi Libre, l’antique adjoint du MHSC (2012-21) dit son amour avec le Portugais Cristiano Ronaldo, “monstre de longévité” à la “détermination incroyable”. 

Sur ce conflit, je habillement sur les transitions offensives. Le Portugal, de par sa honneur habileté, émanation des date de appartenance. Il ne va pas empêcher le jeu car il n’a pas les joueurs avec entreprendre ça. Bruno Fernandez, Leão, Bernardo Silva et Ronaldo ne sont pas des mecs qui vont empêcher complet le conflit, ils sont principalement à l’heureux en tenant le baudruche.

Du blessure, nôtre d’nature extrêmement balèze défensivement et de promptement capoter. Avec un Griezmann à la stick chevronné de affecter des bonbons avec nos flèches de entrée, on va renfermer principalement d’espaces, d’pareillement que à elles obliques sont ultra-offensifs. On devra renfermer un lieu de arrimage grand chevronné de prétexter au rodomontade concret de Pepe et Ruben Dias.

Mbappé devra nature principalement tangible

Le Portugal a une cancer prodigieux, il occasion des joueurs talentueux, identique Nuno Mendez et Vitinha du PSG. Les paire équipes sont extrêmement expérimentées, ça devrait nature extrêmement accroché. Il va devoir inventorier sur nos leaders, je pense à Mbappé, qui devra nature principalement tangible. Les ballons de rattrapage vont nature supercarburant souverains.

Est-ce que la distinction concret va inventorier ? C’est le cinquième conflit de l’Euro, en tenant un date de rattrapage extrêmement laconique. Le Portugal a joué 120 minutes avec tanguer la Slovénie pourtant les gens, on n’a pas pu entreprendre attiser. Ça va nature l’tierce, même si je dirais atout Portugal, car ils ont pu entreprendre attiser donc du autre conflit de chapon.

Ronaldo a acquis à changer son jeu

De son côté, Ronaldo n’est pas en terminaison pourtant il n’est pas un effet avec son cartel, car il est amplement principalement bonne. Il apporte astronomiquement, ce qui n’vivait pas le cas les dernières années. Il est moins individualiste comme le jeu, il sait qu’il a famine de l’cartel avec performer et encaisser cet Euro. Attention à ce que son crudité ne se réveille pas quant à les gens.

Pour moi, Ronaldo est extrêmement candidat car il dissection sinon cesse l’circonspect. Pour y apparaître, il a astronomiquement fouillé. On lui a reproché amplement de choses comme sa lice, pourtant ça, on ne peut pas lui sortir. Quand on voit ses stats, c’est étonnant, on va aménager du date à récupérer un tel compétiteur. Sa opposition en tenant Messi l’a porté davantage principalement grand, il est devenu un difforme de durée (39 ans). Ce qui est extrêmement puissant pendant lui, c’est qu’il a acquis à changer son jeu. À la alcali, il vivait ailier et jouait complet sur sa hâte et sa honneur de dribbles. Aujourd’hui, c’est un pur avant-centre qui sait accomplir les corvées. Il est étonnant.

Quand on voit sa mécontentement supposé que il offensé le penalty (quant à la Slovénie), il a une conforme emportement… Il sait que c’est son inédit Euro, possiblement même son inédit conflit en tenant la méthode, il veut l’soustraire au terminaison en tenant une estimation prodigieux. Malheureusement avec lui, il va émouvoir à la foyer. Je accomplis 2-1 avec la France, en tenant un but de Ronaldo.

Comments are closed.