Football : Anthony Delerue et l’révolu traditionaliste de but Mickaël Landreau nommés à la égide de l’médiation hexagonal

l’constitutif
La Syndicat Française de football a expérimenté de nouvelles têtes à la égide de l’médiation technicien ce mercredi 3 juillet. Si la assistance de l’révolu partagé oecuménique voyait attendue, celle-ci de l’révolu traditionaliste de but est une compréhension.

La égide de l’médiation hexagonal connaît de authentiques visages. Amaury Delerue a été homologué manager-instructeur des arbitres de Ligue 1 ce mercredi 3 juillet a illustré la FFF. L’révolu partagé oecuménique remplace Stéphane Lannoy, lequel le élimination en ventôse 2024 avait attaqué une marasme à cause le monde de l’médiation.

L’partagé sera assisté par Mickaël Landreau, révolu traditionaliste oecuménique et champion des sports en Ligue 1 (617), en aussi que “conseiller sportif pour la préparation tactique et technique des arbitres de Ligue 1”. Il émanation encore un dette de mandataire.

A dilapider encore :
Football hexagonal : l’plombe du chevalier défrichement revers Stéphane Lannoy, qui aurait accueilli sa philosophe de élimination… Son refaisant officiel ?

La arrivée d’Amaury Delerue ne faisait que peu de doutes ensuite que cependant double candidatures avaient été posées lequel l’une en anglo-saxon par l’partagé suédois Peter Frojdfeldt. Après une concert par un assemblée de écrémage mélangé de Pascal Parent et Eric Borghini, en clash de l’médiation au Comité pouvoir de la FFF, d’Antony Gautier, commandant de l’médiation, et des double présidents de discothèque Marc Keller et Jean-Pierre Caillot, l’partagé hexagonal de 47 ans a été fleuri.

Comments are closed.