Football : Brahima Doukansy, qui veut partir Nîmes Olympique, est favorable à boucaner la réfection de l’parangon

INFO MIDI LIBRE La réfection de l’parangon de Nîmes Olympique est programmée dans le lundi 8 juillet futur. Elle pourrait se employer sinon Brahima Doukansy. Le entredeux de lieu veut annexer Sivasspor. Mais il n’y a pas d’concorde, dans l’temps, parmi les clubs ottoman et gardois.

Reverra-t-on Brahima Doukansy en dessous le cardigan croco ? Comme c’est conjuration, on pourrait même ne pas le corriger à la réfection de l’parangon de Nîmes Olympique. Selon nos informations, le entredeux de lieu de récemment 25 ans (il les atmosphère en août) est favorable à boucaner la assignation de lundi futur 8 juillet.

Bon de incartade, pourtant comme une correctif de négoce

Celui qui fut l’une des principales satisfactions de la durée écoulée, ultérieurement appartenir survenu l’été jeune en genèse d’Aubagne (N2), veut directement. La influence croco lui a cédé un bon de incartade pourtant grâce à indemnité, car Doukansy est en dessous pacte jusqu’en 2026.

Selon nos ondes, le inné de Paris formé à l’OM, qui a été mobilisé un date dévoiement Montpellier (L1), s’est mis d’concorde puis Sivasspor, bon 7e du jeune challenge ottoman de D1. “On ne va peut-être pas le garder, nous a récemment confirmé Adil Hermach, l’entraîneur nîmois lui-même confirmé. De toute façon, c’est un joueur qui n’a rien à faire dans cette division (le National, NDLR)…

Pas d’concorde dans l’temps, NO voudrait parmi 300 et 500 000 euros

Sauf qu’il faut ce jour que Sivasspor se mette d’concorde puis Nîmes. Or, l’environnement de Doukansy (30 apparitions lesquels 27 en challenge alors de l’occupation évanoui) n’a aucune dépêche du association ni du monarque croco Rani Assaf, ce qui ne faciliterait pas les négociations.

“Pour qu’il y ait un transfert, il faut que les trois parties (le joueur, son club, et son potentiel futur) soient d’accord. Là, ce n’est pas le cas”, nous-même a-t-on répondu dévoiement NO, qui demanderait parmi 300 000 et 500 000 euros dans octroyer son entredeux défensif. À dépendre, lors…

Comments are closed.