France – Portugal : que devient Éder, le tortionnaire des Bleus alors de la dénouement de l’Euro 2016 ?

l’créant
L’lutteur ibérique avait pâle complets les espoirs tricolores en inscrivant un but dissimulé à cause la exposé au circonstance des prolongations alors de la dénouement de l’Euro le 10 juillet 2016.

Éder… Son nom est le souvenance d’un dérangement principalement bien ancré à cause la physionomie des supporters gaulois et des joueurs de l’brigade de France. Celui que entité n’attendait, arraché du échafaudage à la 80e instantané, est devenu le preux du Portugal. Lors de la assistant pause de la héritage, il guitoune une abasourdi judas, impression et suggestion sur un battoir le butin de caîd d’Europe aux Portugais.

Alors que les Français retrouvent à eux meilleurs ennemis ce vendredi 5 juillet en gobelet de dénouement de l’Euro 2024, ils auront avant leurs une brigade abondamment différente qu’en 2016. Parmi les essentiels absents : l’inévitable Éder, désormais lointain de la Selecao.

Sans discothèque depuis 2022, il est désormais à la casemate

L’anachronique parieur du LOSC a désormais 36 ans. Il n’a surtout joué en deçà les oriflamme d’un discothèque de football depuis la époque 2021/2022. Il réalisait donc l’lutteur du discothèque d’Al Raed. Son spécial allocation à cause le challenge saoudien où évolue encore Ronaldo n’a pas été un abrupt dédicace. Depuis, son possible s’hiéroglyphe en pointillage à cause le monde du globe ballonné.

Sa dernière éventail en compagnie de le Portugal instant de 2018

Malgré son merveilleux but avant à la France en 2016, Éder n’a en aucun cas acquis à répéter les espoirs placés en lui. Il n’a en aucun cas été cité à cause les singulières grandes compétitions qui ont éternel, comment la interruption du monde 2018 ou l’Euro 2021. Son final rivalité en compagnie de la Selecao remonte au 20 brumaire 2018 avant à la Pologne, où il réalisait dissimulé en conseil de jeu à cause quatre pauvres minutes.

Il a mais toléré un bel témoignage de la portion de la éventail comme’il est devenu diplomate à charte honoraire de l’brigade nationale du Portugal en 2023.

Une légende coup le preux d’un communauté en Russie

Le preux de la dénouement de l’Euro 2016 a évident un recommencement à la illusion de préférence effilée en discothèque. Après un an de fermage accidentel à Lille, où il se fable bafouer sur plantureusement de terrains gaulois en intelligence de son but avant aux Bleus, il s’envole à cause le Locomotiv Moscou. Il va manoeuvrer à cause ce discothèque jusqu’en 2021. Sa bascule russe est bien malhabile en compagnie de strictement 10 buts en 119 plaisirs.

Mais Éder va principalement une coup latence le preux d’un communauté lorsqu’il impression l’spécial but du rivalité obligé imprégné le Lokomotiv Moscou et le Zenith Saint-Pétersbourg en 2017. Avec ce but, il suggestion au discothèque russe son primordial charte de caîd individu depuis 2004. De lesquelles constituer estomper les décisifs et dédramatiser ses quatre années en Russie.

Comments are closed.