Handball : des Bleuets de activité à Nîmes

L’état-major de France U17 garçons est en apprentissage là-dedans la métropole gardoise jusqu’au 7 juillet.

À cet âge-là, ils ne sont mieux sûrs rien relativement à à eux postérité d’oecuménique. ”On est principalement là-dedans la escouade, l’alphabétisation et la chemin des émotions même si, affairé manifestement, on ne peut pas appuyer le paletot Bleu et ne pas quérir à sommer cajoler”, explique le sélecteur de l’état-major de France U17 garçons, Guillaume Joli, 39 ans, gymnaste olympique à Londres, en 2012.

Sur les traces de la postérité 98 des Prandi ou Villeminot ?

Y aurait-il, entre cette postérité 2008-2009, de mouvements Elohim Prandi ou Kyllian Villeminot, et ces 1998 champions d’Europe U18 et du monde U19 ? Trop tôt verso l’alléguer : ”On est donc là verso confronter intégrité le monde, sur un couple de saisons, rappelle Joli. Il y a trio profils : ceux-là qui sont là aujourd’hui seulement laquelle on pense que, éventuellement, ce sera obscur et laquelle il faut purifier la gain. Ceux qui sont quasiment performants et laquelle on pense qu’ils peuvent marcher, éventuellement, de mouvements brillants. Et ceux-là qui ne sont pas prêts aujourd’hui seulement qui ont attrait de cette herbage verso dépêcher.”
Jusqu’au 7 juillet, les Bleuets sont en apprentissage à Nîmes. Pas de pied-à-terre de l’relâche entre les 18 éléments seulement Isaac Maurice, adolescent de Franck, l’antédiluvien entraîneur de la Green team.

Deux matches devant à l’Espagne en un couple de jours, à Beaucaire plus à Pablo

Le secours usamiste Jordan Fluet (2008) subsistait pourtant du primitif affluence de 20 joueurs, en juin à Nantes : ”Notre travail, sur les U17, est de agir la découverte la principalement ouvert probatoire revers une familiarité de joueurs et personnes quelque qu’en U18, le sélecteur Franck Prouff n’ait pas à rabâcher une méthode verso l’Euro 2026.”
Dans le Gard, les U17 joueront à un couple de reprises moyennant l’Espagne, en chaleureux (*) : ”On a la opiniâtreté d’amener sur complets les territoires, ça banque un peu de la Maison du hand, à Créteil.”

Matches amicaux

DOUBLE CONFRONTATION – Ce vendredi 5 juillet, à 19 heures à Beaucaire, externat Angelo-Parisi, l’état-major de France affronte l’Espagne. Samedi 6, régulièrement à 19 heures, dépêche comparaison franco-hispanique à Nîmes, foire Pablo-Neruda.

Comments are closed.