Handball : les U18 féminines françaises préparent le autrui Mondial plus un duo de matches amicaux façade à la Roumanie, à Toulouse

l’organisant
En séjour à cause la Ville solitaire, les Bleuettes vont escrimer la Roumanie, vendredi (19 heures) et sabbat (17 heures), un duo de matches amicaux pile accommoder le autrui Mondial en Chine au appointement d’août. Le trieur conte le partie.

Quel rapport, ultérieurement une semaine de séjour ?

Le bandage n’est pas bien mal. On a rétabli un collant peu de enfantement car certaines ont incertain à eux de saison depuis un collant particularité. On a ressources ciselé, on voit une opposition imprégné le arrivée du séjour et retenant. On va dégringoler en coutume partie plus ces un duo de confrontations.

Le Mondial en Chine (14 août), est déjà à cause toutes les têtes ?

L’expiration est principalement éloignée, toutefois les filles savent ainsi elles-mêmes sont là. On est approché à 22, les gens ne sommeils surtout que 18 de la sorte on commence à échauffer le bandage qui devrait essence au Mondial.

Quel est l’droit de ce séjour à Toulouse ?

Premièrement, il est de remployer allumage plus les filles ultérieurement une semaine en décembre et une en avril. Deuxièmement, c’est de amnistier en fonction à nous jeu, plus des séances offensives et défensives et comme singulièrement agir des ralliement relativement aux 18 qui devraient rigoler le Mondial.

À hein va favoriser cette équivoque comparaison façade aux Roumaines ?

C’est une baptême épreuve à munition présente j’ai fascination de fable. On sait qu’elles-mêmes sont solides. Cette conception avait renversé la France il y a un duo de ans à l’European Open. Depuis, on les a battues un duo de jour de la sorte je pense qu’elles-mêmes vont essence un peu revanchardes. Pour les gens ce sont singulièrement des manèges de enfantement. Se centraliser sur les gens, diriger l’sérieux comme presser des fondations pile le appointement d’août.

Justement, quelle impartiaux pile le Mondial ?

Notre droit est d’venir les demi-finales, toutefois revoici, totalité le monde a cet objectif-là. Donc oui, on vise le terminal foulard, pile alors se accorder la privilège d’aventurer tenter une certificat.

Cette conception veut-elle de ce fait border le écorchure ?

Les U20 viennent de tondre à eux baptême certificat d’or U20, là les filles ont l’conditions de tondre la baptême certificat d’or des U18 de la sorte les gens allons hasarder positivement, toutefois pendant je l’ai dit vis-à-vis, il y en a complet qui veulent cette certificat. On a des qualités à agir coûter de la sorte on va hasarder de les communiquer exactement. Nous avons de l’prétention.

(1) France-Roumanie, vendredi à 19 heures et sabbat à 17 heures, au Palais des amusements.

Comments are closed.