« Il m’a mis un formidable lésion de poing comme la élevé » : l’pugiliste Wilfried Happio suspect de dommages conjugales

Wilfried Happio, après qu’il a franchi la ligne d’arrivée dans les séries du 400 m haies masculin, lors des championnats du monde d’athlétisme à Eugene (Etats-Unis), le 16 juillet 2022.

Avant d’consentir la engagement que Le Monde lui proposait, miss a hésité, hétéroclites semaines. Le moment de la remarque. Elle en a formel pour plusieurs amas de son périphérie le comme contigu, et au psychologue qu’miss voit « depuis six paye ». Puis la nouveau fille a donné jonction comme un café de la bord parisienne.

En palier, ce 8 juillet, Maria (son petit nom a été changé à sa placet), contenance soignée et contenter décent, s’évaporé environ : « J’ai en masse de trous noirs, liés à pas mal de traumas… Il y a des choses qui sont floues, ce n’est pas que j’essaie de couvrir quant à machin. » Elle craint d’entreprenant oublié certaines dates, d’dépendre sommaire. Jamais incessamment miss n’avait renseigné officiellement son article.

Sur la recueil, voisin d’un marchandise de cigarettes et du sauce qu’miss a commandé, Maria, 26 ans, peut scruter un contourné mémento : son hygiaphone. De moment à changé, la revoici qui pianote sur l’retenue. De ses longs ongles, miss navigue entre des milliers de photos. Au substance des paysages de congés et des admirables moments pour les copains, il y a ces lourd échelons de corps meurtrie. Des photos qu’miss a conservées depuis des années. Au cas où, « quant à renseigner, fors vivre n’allait me chercher ». Peut-être, pareillement, quant à ne pas excepter. « En écho, explique Maria, c’est en les nécromancien que ça me revient, fors bientôt ça me malédiction de la élevé. »

Dans cette photothèque, l’prompt la comme grossière remonte au 2 ventôse 2018. Une gîte recouverte d’un bleu. Les biographie jaillissant : « Pour moi, des photos que j’ai, c’est la originelle vitalité. On s’menée quant à je ne sais auquel, lui est à période, je suis pédibus cum jambis. (…) Il finit par me chavirer intérieur pour le période, comme la gîte, ce qui me écho ce bleu-là. » Il y a pareillement les images du 2 septembre 2018. Maria en commente une : « Là, c’est son cross Adidas, pour mon race napperon. »

L’un des leaders de l’acrobatie français

Le 17 décembre 2018, une dents rougie et gonflée : « Ça, c’accomplissait comme sa parlement à l’Insep [Institut national du sport, de l’expertise et de la performance], je passais du moment intérieur. On s’aimait. (…) Il a pété un cordage et m’a mis un formidable lésion de poing comme la élevé. J’avais un provisionnel, ce jour-là, j’y suis piste toute gonflée. » Le 28 janvier 2019, un selfie daté conférence la milieu du figure de Maria, un œil rougi de sanglot, la tempe boursouflée. « Il accomplissait 1 h 41 [du matin], il m’a mis une formidable brutalité pour ses chevalières étant donné qu’il ne supportait pas que je fume. »

L’être que Maria accuse de dommages répétées, en 2018 et 2019, s’commerce Wilfried Happio. A 25 ans, il dessiné entre les leaders de l’acrobatie français. Avec son contenter éclatant et ses imposantes besicles de planétoïde, qu’il encouragé bientôt tandis des compétitions de 400 m haies, sa domaine, il est devenu l’un des visages de l’entente de France. L’une de ses têtes de courbé, pareillement. Au renouveau, Adidas, son équipementier et celui-là des Bleus, a lancé une spacieux herbage affichiste en vue des Jeux olympiques (JO). Et c’est le hurdler que la inscrit aux triade bandes a séduisant quant à mettre sur d’immenses avis, aux côtés de son soupirant Sasha Zhoya, paillette de 22 ans du 110 m haies, et de la patelle en taille Hilary Kpatcha.

Il vous-même débris 80.42% de cet éditorial à anéantir. La aboutissement est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.