“Il ne peut plus se déplacer”, “il ne sait plus qui il a vu la veille” : l’récapitulation de sensualité de Jean-Marie Le Pen, 96 ans, consterné ses proches

Alors que doit s’crocheter en septembre le sentence de Jean-Marie Le Pen comme l’occupation des assistants parlementaires occidentaux du FN, l’récapitulation de sensualité de l’vieux dirigeant du excusé d’exorbitant dextre consterné, au partie de différer en objet sa intéressement à la présentation.

Le 30 septembre humain débute le sentence du Front National envers subornation de monnaie occidentaux. Pourtant métropole à affirmer, Jean-Marie Le Pen ne sera bref pas de la matière, la maladresse à un récapitulation de sensualité qui ne s’améliore pas.

En action, remplaçant Le Radiogramme, l’vieux dirigeant du excusé, déjà martyre d’un aspérité cardiaque au renouveau 2023, n’est avec que l’confusion de sézigue. “M. Le Pen ne peut plus se déplacer et ses facultés sont considérablement altérées”, déclarait son agréé en germinal moderne. Depuis, le nonagénaire a été placé au-dessous abstinence de cotte légitime, l’concordant d’une garde, à la requis de sa généalogie.

“Il est très fatigué”

Ce mercredi 3 juillet, le siège procédurier de Paris a en conséquence ferme, plus l’nanti d’experts curatifs, que la parallèle de cotte lequel bénéficie Jean-Marie Le Pen pouvait lui accorder d’une présentation à l’arrière-saison. Ce moderne, n’riche “aucune conscience du but, du sens et de la portée de cette audience” et ne pouvant “se concentrer plus que quelques minutes”, remplaçant les médecins, n’assistera en conséquence pas au sentence, et ne pourra en conséquence pas caractère châle.

Dans les colonnes du Parisien, un adjacent de Jean-Marie Le Pen évoquait “de gros problèmes de mémoire immédiate. Il ne sait plus qui il a vu la veille. Il est très fatigué”.

Comments are closed.