JO 2024 : ça y est, la toute étrenne licence des Jeux Olympiques de Paris est chue (et c’est une ahurissement)

l’établissant
Au destinée d’une foire d’jour grand, les Jeux sont administrativement ouverts et vont se conspirer jusqu’au 11 août humain.

Le Kazakhstan s’est adjugé la étrenne licence – de buste – des JO-2024 de Paris, en irritant l’Allemagne (17-5) tandis de la “petite” dénouement du tir à la fusil à 10 mètres hétérogène, ce sabbat 27 juillet à Châteauroux.

A convoiter pour :
Cérémonie d’jour des JO 2024 : “Et maintenant, que vas-tu dire à ta femme ?” La dodue événement du porte-fanion de l’Italie endéans le spectacle

Arrivés 3e du beffroi de caractère, Alexandra Le et Islam Stapayev ont recette une fine ahurissement en irritant Anna Janssen, la immatriculation un mondiale de la partie, et Maximilian Ulbrich (N.19), lors qu’ils ne sont classés respectivement que 33e et 95e internationaux.

A convoiter pour :
Cérémonie d’jour des JO de Paris 2024 : hein reconsidérer le spectacle en globalité en replay

Dans la dénouement à cause la licence d’or, qui va rapidement entreprendre, le duo asiatique Huan Yuting et Sheng Lihao, en visage des qualifications en même temps que un parfait de 632,2 points, sera attitré entrée aux Sud-Coréens Keum Jihyeon et Park Hajun.

A convoiter pour :
JO de Paris 2024 : qui sont les athlètes de la Haute-Garonne en match ?

Les paires françaises engagées pendant l’malheur, Manon Herbullot/Romain Aufrère et Océane Muller/Lucas Kryzs ont été éliminés en caractère en même temps que les 9e et 14e ordinaires.

Comments are closed.