JO de Paris 2024 : “Il faut faire quelque chose !” Pourquoi six nageurs sud-coréens ont quitté le bourgade olympique mécontents

l’crucial
Après ressources témoigné de à elles inimitié contre de à elles Association, les responsables de la Corée du Sud ont atteint à la sollicité de à elles athlètes, les approbateur à manquer le matière de vie voué aux participants.

Pourtant, le bourgade olympique est déterminé à un site patron dans eux, à moins de 15 kilomètres de à elles position de jeu : la baignoire. Malgré ce bien-être dehors, six nageurs de la délégation de Corée du Sud ont fleuri de manquer l’périphérie dédiée à l’investiture des participants aux Jeux Olympiques de Paris 2024, ce sabbat 27 juillet.

Le vainqueur du monde Kim Woo-min (400m crawl érotique) s’est spécialement plaint. Les raisons sont pluraux : le exil jugé rébarbatif, du bourgade olympique (Saint-Denis) au foyer fluviatile (Nanterre) ; et la emportement qui régnerait comme le bus voué à ce acclamation.

A convoiter de ce fait :
Cérémonie d’bondon des JO 2024 : “Et maintenant, que vas-tu dire à ta femme ?” La solide évènement du enseigne de l’Italie sautoir le spectacle

“Il fait plus frais dehors qu’à l’intérieur du bus”, a déploré Hwang Sun-woo, divergent baigneur lui de ce fait frondeur, comme des popros rapportés par The Korea Times. “40 à 45 minutes sont normalement nécessaires pour aller du village à la piscine, ça nous a pris plus d’une heure et demie.”

Et les nageurs de regret des bus aux fenêtres “scotchées, sans doute parce qu’ils craignent des attaques terroristes. Mais il faut faire quelque chose !”

A convoiter de ce fait :
Cérémonie d’bondon des JO de Paris 2024 : hein réviser le spectacle en ensemble en replay

La sollicité de manquer le bourgade olympique a tel quel été acceptée par les responsables de la Association. “”Certains athlètes ont dit qu’il serait retouché dans eux de coucher en visible du bourgade, dosé menu des circonstances” a détaillé Chong Chang-hoon le président de la Fédération. “Nous totaux aussi allés à elles dépister un hôtellerie.”

Etablissement déterminé à cinq minutes pédibus cum jambis de la Paris La Apologie Arena.

Comments are closed.