JO de Paris 2024 – Rugby à 7 : “Tout cela est lié à la Coupe du monde…” Le entraîneur des Sud-Africains évoque l’environnement antagonique du découvert

l’crucial
Qualifiés revers le inédit spontané du assaut olympique de rugby à 7, les Tricolores affronteront les Sud-Africains lendemain bientôt (15h30) en demi-finale, comme la résolution de revaloir à elles collègues du XV de France à pic du Mondial 2023.

286 jours postérieurement… Samedi 27 juillet, l’staff de France de rugby retrouvera l’Afrique du Sud sur la végétation du Stade de France de Saint-Denis alors des phases finales d’une éternelle épreuve. La souci de la ruine en godet de dénouement de Coupe du monde a affligé digéré, les Bleus, cette fois-ci chez à eux tournure à 7, lutteront revers une consacré en dénouement du assaut olympique, lendemain bientôt (15h30) frontispice aux Blitzboks.

Ces derniers ont complet l’compétition de brimbaler les Néo-Zélandais (14-7) un duo de minutes devant le godet de dénouement des Français frontispice aux Argentins (26-14). “Le public ne voulait pas vraiment que nous allions en demi-finale et tout cela est lié à la Coupe du monde de l’année dernière” a confié le entraîneur sud-africain Philip Snyman postérieurement la mêlée.

A dévorer moyennant :
JO de Paris 2024 : Super Antoine Dupont et les Bleus sont de la permission ! Comment, chez une environnement inhabituelle, les Bleus du 7 ont ébloui

“Je pense que le match des Springboks contre les Français sera très motivant et que demain, le public soutiendra à 150 % l’équipe française. Il y aura beaucoup de bruit. Mais comme je l’ai dit, les Springboks sont motivés” a-t-il poursuivi en analysant la mêlée de lendemain. Rendez-vous à quitter de 15h30 revers atticisme quels staff agir le leader sur l’disparate.

Comments are closed.