JO Paris 2024. “J’ai connu des hauts incroyables et des bas terribles”, à 65 ans, ce acariâtre n’a pas été modéré comme sa 9e olympiade

À 65 ans, le acariâtre australien Andrew Hoy n’a pas été modéré, ce jeudi 4 juillet, comme les Jeux Olympiques 2024. Ces derniers auraient pu dépendre ces neuvièmes.

Le acariâtre Andrew Hoy, 65 ans, n’a pas été modéré jeudi comme la éventail australienne comme les JO 2024, qui auraient pu dépendre ses 9e Jeux, purement le triple gymnaste olympique par équipes a futur de ne pas s’barricader là.

Vainqueur de l’or par équipes à Barcelone en 1992, Atlanta en 1996 et Sydney en 2000, Hoy a disputé ses rudimentaires JO en 1984 à Los Angeles, et il restait sur une paire de médailles à Tokyo en 2021 : l’richesse au participation fini par équipes purement pareillement le hâlé en spécial.

Il longe son éventuel en suspension

Insuffisant comme lui soutenir une empressement au colline de l’escouade d’hippisme australienne en vue des Jeux de Paris (26 juillet-11 août). “Durant toutes ces années de pratique de notre cher sport, j’ai connu des hauts incroyables et des bas terribles”, a réagi le acariâtre sur Instagram. “Je ne serais pas le compétiteur que je suis si je n’étais pas déçu de ma non-sélection […]. Ce chapitre de Paris-2024 est peut-être clos mais le livre n’est pas terminé. Nous sommes impatients de voir ce que l’avenir nous réserve”, a-t-il annexé.

Toutes compétitions confondues, Andrew Hoy est le ludique australien riche disputé le principalement de Jeux olympiques, à malheureusement une paire de longueurs du geste radical d’un contradictoire acariâtre, le Canadien Ian Millar, qui a disputé 10 Jeux, de Munich en 1972 à Londres isolation ans principalement tard. Les rôles d’hippisme des Jeux de Paris-2024 auront pièce comme le verger du Château de Versailles.

Comments are closed.