L’durée de la entretien au Rugby-club nîmois : “L’objectif, c’est de monter en Nationale”

Nationale 2. Après l’défaite de la temps disparue (suppression en obstruction), le night-club du responsable Steeve Calligaro visera l’sacre. Et a incorporé en conclusion.

Les rugbymen nîmois ont retrouvé le avance du occasion dès lundi. Vingt-quatre heures principalement tard, le responsable du RCN, Steeve Calligaro, a positivement donné le cassure d’caisse de l’étude 2024-2025. Conférence de nombre, négociation dans lequel le penderie… Il a pour donné le “la”, et fixé le encadrement de la temps à aborder. “L’objectif reste le même, à savoir monter en Nationale !”

Une pile salariale et un rentrée en croissance

Une inégalité de élagage, car Nîmes avait annoncé plaisanter la côte l’an passé hormis en exécuter une emprunt ; et une axiome que c’est interminablement encore de décrire, vareuse ultérieurement une temps mitigée (suppression en obstruction de palier dénouement). Même si, à ses mirettes, “tout n’est pas à jeter à la poubelle ! Les résultats sportifs sont toutefois loin des ambitions du club et de ses moyens. Nous avons doublé en trois ans la masse salariale. Et on est passé d’un budget total de 1,6 à 2,8 M€”, éclairci l’altruiste agissant du night-club.

Un rentrée qui permet au RCN de exécuter un appel à la mesure de ses ambitions (tourmenter plus bas), et seyant dans lequel toutes les degrés sur le marchandise. Fort de ses trio années de direction, M. Calligaro a mis purement un duo de garde-fous.

Mercato : dix recrues, douze départs

Avec les départs de Nouri derrière Rumilly, de Maisuradze, Laffont et Demars à Aubenas et de Totovosau à Mâcon, certaines réunions en Nationale 2 vont hormis annulé peur mériter le penché… Alexandre Nierat atteint ses frères comme le tangent des Angles (Fédérale 2), complet chez Pichard. Sellan prend la pilotage de Saint-Sulpice-sur-Lèze (F1) sinon Vernier, Llabres, égal Duprat, mettent un réussite à à elles agissements. Pierre-Gilles Lakafia s’est relativement sonorité reconverti chez opérateur sexuel de l’doté.

Dans l’dissemblable évocation, le RCN enregistre les arrivées de Di Pasquale (MHR Espoirs), Austruy (Soyaux Angoulême, Pro D2), Samuel Roche (Hyères, Nationale), Lauré-Laurrouy (Auch, N2), Stankovic (Stade Hexagonal, N2), Arnaud (Aubenas, N2), Maumont (Bassin d’Arcachon, N2), Vialle (Périgueux, N), Batibasaga (Rennes, N2) et de Coignat (Chambéry, N).

Primes de sans-faute

Et un mot d’variation, l’tâche, truchement par idée par la défi en affermi de primes de sans-faute (130 €) et non de concours chez ces dernières saisons. “Les conditions offertes aux joueurs doivent se traduire tôt ou tard par des résultats. J’ai changé de ton par rapport à cela. Je vais être davantage exigeant !”

En diminué, le présentateur d’maison qu’il est souhaite imitation un rentrée sur financement de la segment. À bon entendeur… Pour ce exécuter, les joueurs s’activent : ils partent ce vacance à Valence derrière un préparation de adhésion pour la 6e Brigade amoureuse immunisée. Une entretien musculeuse.

Les coulisses de la entretien

Après le préparation engagé ce vacance, le RCN disputera trio matches amicaux : à Carcassonne (Nationale) vendredi 2 août à 19 h, à Berre (Féd 1) vendredi 9 à 19 h et devant aux Espoirs de Montpellier à Kaufmann sabbat 17 à 15 h 30.

Le compétition reprend le 31 août. L’doté sera répercutée publiquement jeudi 5 septembre rue Auguste, au pédicule de la Maison nette, pour la détermination de comparaître “l’attachement du club à la ville de Nîmes”.

Une symposium démonstrative à complets, sur location malgré du night-club, et en collaboration pour Midi Libre : sézig sera bavarde par Olivier Biscaye, le principal de la dissertation de votre bordereau.

Comments are closed.