Législatives 2024 entre le Lot : “ils ont voulu m’enterrer vivante”, la candidate Huguette Tiegna explique son visage

Huguette Tiegna, députée sortante sur la auxiliaire sandjak, a décidé de assurer sa postulation derrière le leader flux des élections législatives. Pourtant, cette dernière est début 3e en même temps que 26 % des avis, croupion Gérard Blanchet du RN et Christophe Proença du NFP. Selon la arbitre de son excusé, aurait dû se supprimer. Mais la candidate Ensemble a écho le florilège de se assurer.

A dévisager pareillement :
Législatives entre le Lot : le excusé Renaissance candidature le renonciation d’Huguette Tiegna, la députée sortante Ensemble

Une volonté qui a écho sourdre à satiété d’sépia. Et qui a davantage causé une tornade. Le excusé Renaissance a demandé que la candidate retire sa postulation entre une adresse, initiée par Capucine Fiacre, la présidente de Renaissance entre le Lot. Plusieurs individus du Lot, identique Jean Launay, chevronné facteur du Lot, ou Gérard Miquel, chevronné Représentatif du Lot, vivaient signataires.

“Forcer les Français à choisir entre la peste et le choléra”

Dans la ténèbres du 2 juillet, la continuation de la députée sortante a été taguée en même temps que ses mots “Née avant la honte”. Dans un ordre, Huguette Tiegna décidé de la sorte d’montrer son florilège.

“Hier dans la presse, j’ai lu, avec consternation, avoir été désavouée dans ma démarche qui consiste à respecter les mandats qui m’ont été confiés par les électeurs lotois. Indépendamment des réactions hystériques de militants extrémistes qui ont tagué ma permanence, la présidente départementale du parti Renaissance, de sa seule et unique initiative, et quelques « béni-oui-oui », qui rêvent de strapontins honorifiques, ont cru bon de m’enterrer vivante alors que les échéances électorales n’ont pas encore prononcé leur verdict.”, garanti Huguette Tiegna.

A dévisager pareillement :
VIDÉO. Législatives 2024 entre le Lot : “Je ne me vendrai à personne”, Aurélien Pradié sagaie à un convocation à entiers les électeurs

Cette dernière, se sentant amocher, flatté que ces “médiocres haineux [..] cherchent à régler des comptes personnels”. Elle va comme ailleurs : “Les lotoises et les Lotois m’ont fait confiance sur deux mandats, loin justement des partages honteux, dans les arrière-boutiques, de ceux qui désignent des candidats cachés qui leur serviront de marchepied pour des ambitions nationales. Ce n’est pas en raréfiant les propositions de choix politiques que l’on fera vivre la démocratie ! Forcer les Français à choisir entre la peste et le choléra, Jordan Bardella et Jean-Luc Mélenchon, désignés d’avance comme Premier ministre, sans même attendre la volonté des Français, me choque et me révolte profondément.”

La députée sortante conclut : “D’un côté, sacrifier notre territoire à des ambitieux, qui renieront votre vote ; de l’autre, faire porter une voix lotoise, vraie, authentique, pondérée, avec tempérance, à l’Assemblée nationale :
c’est là le choix proposé aux Lotois ! Je sais pouvoir compter sur l’esprit républicain auquel, comme moi, les Lotois sont attachés, pour inscrire l’Histoire de la France dans un vivre-ensemble serein, porté par toutes les composantes humaines de notre pays, dans lequel nos enfants pourront s’épanouir pleinement.”

Comments are closed.