Rugby connaisseur : découvrez les adversaires des clubs du Tarn-et-Garonne en Nationale 2 et Fédérales

l’organisant
On connaît les adversaires de l’Avenir valencien (Nationale 2), du CAC (Fédérale 1), du Stade Beaumontois (Fédérale 2) cependant moyennant de Bressols, Caussade et Nègrepelisse, versés dans lequel la même pintade en Fédérale 3.

À l’conditions de la début date du séminaire de la FFR, qui se tient au résidence des séminaire du Futuroscope à Chasseneuil-du-Poitou, dans lequel la Vienne, les poules des championnats de France connaisseur ont été rendues publiques ce jeudi 4 juillet.
Pour ce qui est des clubs tarn-et-garonnais, on peut rédiger que les triade clubs de Fédérale 3 sont dans lequel la même pintade. Voici le dénombrement.

Nationale 2 : cap à l’ponant verso Valence

Valence d’Agen se mesurera à Fleurance, Anglet, Lannemezan, Niort, Auch, Bassin d’Arcachon, Mauléon, Graulhet, Saint-Jean-de-Luz, Salles et Marmande.

Fédérale 1 : pas cohérent verso le CAC

Castelsarrasin se retrouve dans lequel une pintade compacte et sézigue moyennant fermement régionale comme Lavaur, Gruissan, Blagnac, Céret, Grenade-sur-Garonne (promu ensuite sa dénouement de Fédérale 2), Castelnaudary, Mazamet, FCTT Toulouse, Isle-Jourdain, Saint-Sulpice-sur-Lèze et Gaillac.

Fédérale 2 : du déjà vu verso Beaumont

Beaumont-de-Lomagne, identique la cycle dernière, mettra le cap au sud en retrouvant les Gersois de Nogaro, Miélan-Mirande-Rabastens, Gimont et Lombez-Samatan (bagnard de Fédérale 1), les Bigourdans d’Oursbelille-Bordères, les Béarnais de Coarraze-Nay, Morlaas, Ger-Seron-Bedeille (qui a évincé les Stadistes en 16e de dénouement) et Pont-Long et paire adversaires haut-garonnais, Rieumes, une vieille conscience des Lomagnols et Léguevin, un promu que le SBLR n’a en aucun cas rencontré.

Fédérale 3 : des derbys attendus

Caussade et Nègrepelisse auront moyennant le promu Bressols dans lequel à eux pintade verso foisonner les derbys tarn-et-garonnais. Les trésoriers s’en régalent à l’proche ! Figeac, Levezou-Ségala, Saint-Cernin, Rodez, Le Bugue, Lacapelle-Marival et Saint-Astier-Neuvic viendront boursicoter en Tarn-et-Garonne.

Comments are closed.