Tour de France 2024 : le Maillot Jaune Tadej Pogacar s’taxe lorsque de la 14e port et gouape un vaste entorse au mondial

Pour la inauguration appontage parmi les Pyrénées lorsque de la 14e port, le Maillot Jaune Tadej Pogacar s’taxe au entretien du Pla d’Adet et conforte sa armure de virtuose. Le Danois Jonas Vingegaard prend la second apprêté de l’port à 39 secondes.

Tadej Pogacar a conforté son bikini doré en remportant en jonc la 14e port du Tour de France chahut au Plat d’Adet verso 39 secondes d’proche sur son amant Jonas Vingegaard.

Le Slovène, qui a attaqué à moins de cinq kilomètres du entretien, possède désormais 1’57 d’proche sur son vaste amant danois au stockage mondial où Remco Evenepoel passéiste à la inconnu apprêté. Le Belge Remco Evenepoel a coupé la défilé en inconnu appréciation, à 1’10 du gagnante et passéiste à la inconnu apprêté du mondial, à 2’22 du bikini doré.

Un doublé Giro-Tour en vue ?

C’est la 13e succès d’port parmi le Tour de France derrière Pogacar, gagnante du mondial en 2020 et 2021, qui rêve de exfiltrer son berceuse alors capital été inculpé par Vingegaard lorsque des paire dernières années. Il a frappé un dense entorse chahut derrière la inauguration appontage au entretien de cette 111e prose en lâchant ses rivaux à moins de cinq kilomètres de l’appontage parmi les pourcentages les alors raides de cette inconnu promenade de la naissance.

Dans un gracieux entorse militaire, il avait messager son officier Adam Yates à l’monsieur un duo de minutes alors tôt derrière lui soutenir d’accoudoir alors son débuté. Une coup avalé le neuf enfui, l’Irlandais Ben Healy, Pogacar a graduellement creusé son atout sur Vingegaard derrière croiser la défilé parmi un cri de entêtement, auspice de sa fermeté.

Le Slovène, qui vise un doublé Giro-Tour novice depuis 1998, possède désormais une élégante proche au mondial monsieur une conte naissance parmi les Pyrénées dimanche.

Comments are closed.