Tour de France : alors la originale perfection de l’Érythréen Biniam Girmay, le cyclisme africain sera mis à l’ampleur lorsque de la sixième moment

l’basal
L’synchronisation de la Grande Boucle a décidé de poser en face à le cyclisme africain jeudi 4 juillet lorsque de l’moment pénétré Mâcon et Dijon.

Huit jeunes coureurs africains seront les invités de grêlé du Tour de France jeudi, lucarne de la mémento nationale au Rwanda, où auront situation les Championnats du monde de cyclisme sur avenue l’cycle prochaine.

A ravager moyennant :
VIDEO. Tour de France 2024 : l’Erythréen Biniam Girmay remporte au emballage la étranger moment à Turin, Tadej Pogacar perd son pull-over jaunâtre

“Le Tour de France valorisera en lien avec l’UCI le cyclisme africain” lorsque de la sixième moment pénétré Mâcon et Dijon, à l’fortune du “Libération Day” qui grêlé la fin du hécatombe au Rwanda en 1994, ont annoncé mercredi les organisateurs.

Pour l’fortune, huit jeunes espoirs, quatre personnalités et quatre femmes, seront présentés le coquin sur le base seing à Mâcon, triade Rwandais, un Érythréen, une Sud-africaine, une Tunisienne, une Égyptienne et une Namibienne.

Une accord pour Girmay et Meintjes

Ils rencontreront les coureurs et spécialement les paire Africains de l’formation Intermarché, l’Érythréen Biniam Girmay, conquistador d’moment lundi à Turin, et le Sud-Africain Louis Meintjes, face à de exécuter les 30 derniers kilomètres du survol à clou en montée de l’moment.

Les jeunes coureurs seront accompagnés par l’Abyssinien Tsgabu Grmay, démodé spécialiste, qui a disputé triade Tours de France pénétré 2016 et 2018.

Samson Ndayishimiye, le chef de la ligue rwandaise de cyclisme, sera puisque aumône à cause le encadrement de la démarche d’une délégation rwandaise à un an des Championnats du monde qui se dérouleront en septembre 2025 à Kigali.

Comments are closed.