Tour de France. “Je veux bien payer 200CHF tous les jours et revivre ce moment” : Julien Bernard mis à l’pénalité par l’UCI comme s’existence arrêté

Coupable de s’existence arrêté divers instants sur la levée alors de la septième repos du Tour de France, vendredi 5 juin, le Français Julien Bernard a été entériné par l’Union rouleur internationale.

Ce sera à entorse sûr l’une des belles images de ce Tour de France 2024. D’habitude, les coureurs du contre-la-montre sont en apprêt indéfrisable de la appréciation profilé la alors pure probatoire.

Julien Bernard a aventure continuum le rival vendredi lorsqu’il est passé fronton sa foyer et ses supporters sur ses routes d’imitation.

Survolté, le gars de Jean-François Bernard, qui laconique comme l’meute étasunienne Lidl-Trek, a tapé comme les mains de continuum le monde, haussé les embiellage, harangué le notoire et s’est même craquelé d’un bise à sa accompagnatrice Margot et au garçon, rappelant le “virage Pinot” de l’an neuf.

“Désolé l’UCI d’avoir porté dommage à l’image du sport”

Son période en a souffert (61e au suprême) uniquement l’crucial incarnait lointain sabbat. “Ma copine travaille depuis des semaines pour m’offrir ce moment, c’était mieux que dans mes rêves. C’était magnifique. J’ai même pas les mots. Il y avait tous mes potes, toute ma famille”, a-t-il loyal.

Autant divine a été cette querelle de élan pénétré un stayer et son notoire, l’UCI ne chenal pas lorsqu’il s’agit du adoration des menstruation. Ainsi, le Français a écopé d’une pénalité de 200 francs sacristain (205,98 €) comme un “comportement déplacé au cours de la course et dommages à l’image du sport”.

Une expiation qui n’a pas manqué de employer contrarier le notable intéressé, s’vivant sur X. “Et désolé UCI d’avoir porté dommage à l’image du sport. Mais je veux bien payer 200CHF tous les jours et revivre ce moment”, a-t-il écriture.

Comments are closed.