Tour de France : le Bagnérais Bruno Armirail là-dedans le dur sur le chrono du Tour

l’caractéristique
Le Haut-Pyrénéen, virtuose de France en écusson du chrono, termine les 25,3 km du contre-la-montre intime de la 7e port pénétré Nuits-Saint-Georges et Gevrey-Chambertin à la 22e animation.

En vue en arrivage de semaine là-dedans une fredaine de haute mer, le Bagnérais a étrenné son sweater français de virtuose de France en écusson du chrono sur le leader des une paire de contre-la-montre, ce vendredi, pénétré Nuits-Saint-Georges et Gevrey-Chambertin (25,3 kilomètres).

“Cela n’a pas été évident”

“J’ai tout donné. J’avais à cœur de briller aujourd’hui, de faire quelque chose aujourd’hui avec ce maillot tricolore mais cela n’a pas été évident avec l’événement que j’ai vécu juste avant le Tour de France et qui a été ma priorité”, a réagi Bruno Armirail au micro-ordinateur de France TV.

Car, Bruno Armirail est devenu géniteur d’une étroite Romy, née à Tarbes et a arrivé son troupe adapté à climat revers boire le extirpation à Florence de son 2e Tour de France.

Avec une exécution au Tour amputée, le Bagnérais qui visait “un Top 10″ est distant du circonspect en produisant 22e à 1’42 du virtuose Remco Evenepoel (Soudal-Quick Step). Le virtuose du Monde s’nécessaire envers 12 secondes d’à-valoir sur Tadej Pogacar et 34” d’à-valoir sur Primoz Roglic qui a entier alors grand que Jonas Vingegaard, 4e à 37 secondes.

Une animation revers les JO en jeu

Reste que Bruno Armirail a entier à 49 secondes de Kévin Vauquelin vice-champion de France du CLM à certains dixièmes et dirigeant temporaire de ce leader contre-la-montre du Tour qu’il termine à la 6e animation.

Un fracture dur revers le Bagnérais qui est en épreuve envers le Normand revers une animation aux Jeux olympiques lorsque même que Kévin Vauquelin s’est déjà illustré en remportant la allié port de la Grande Boucle 2024 à Bologne.

Dès alors, la section est de atticisme si le sélecteur de l’troupe de France, Thomas Voeckler, se passera des obligations du virtuose de France du chrono (30 ans) au rapport du carême Kevin Vauquelin (23 ans) ?

La préférence revers Paris 2024 devrait entité annoncée le 8 juillet par Thomas Voeckler.

33e au taxinomie total, le cycliste haut-pyrénéen de Decathlon-AG2R est aussi le 2e des coureurs tricolores à 16 minutes et 50 secondes de Tadej Pogacar continuellement sweater doré.

Comments are closed.