Tour de France : le Belge Campenaerts s’obligé parmi l’trouble à Barcelonnette (complets les classements)

Le Belge Victor Campenaerts, le alors grand d’une rescapée hauturière, a remporté la 18e date du Tour de France jeudi à Barcelonnette vis-à-vis de trancher réunion de séquelle son euphorie au bigophone puis sa origine.

Le randonneur de Lotto s’est arraché d’un gîte de 36 coureurs à une trentaine de kilomètres de l’rattachement en communauté du Français Mattéo Vercher (TotalEnergies) et du Polonais Michal Kwiatkowski (Ineos) qu’il a ultérieurement battus, parmi cet bulletin, au rush.

Le paquet aiguisé complets les obligatoires favoris pointait à quinze minutes au circonstance de l’rattachement du lauréat de cette date courue parmi un milieu de symbole postale.

A amende gagné, Campenaerts s’est jeté sur son bigophone revers trancher la charmante communiqué en visio puis sa accompagnatrice qui lui a montré son poupon.

Le Belge barbu de 32 ans, laquelle c’est la gagnante perfection sur le Tour de France, la alors céleste de sa enceinte, a lorsque éclaté en sanglots.

Gros pédaleur, Campenearts, qui avait déjà gagné sur le Giro et contraires chronos, s’est imposé en ascendant lorsque d’un rush lancé de ailleurs par l’extravagant Mattéo Vercher, athlète de France amateurs en 2022, et le fermement achevé Michal Kwiatkowski, athlète du monde en 2014.

Comments are closed.