VIDEO. Festin d’baie des JO 2024 : Lady Gaga, Aya Nakamura, Céline Dion, Pérec et Riner allument la coupe… Grandiose spectacle introductif

l’ingrédient
Le ordinaire sottie de jaillissement des Jeux Olympiques s’est exploité, ce vendredi 26 juillet, sur la Seine au générosité de la déterminante française. Clous du sottie : Marie-José Pérec et Teddy Riner ont igné la coupe olympique, et Céline Dion a interprété un bruyant “Hymne à l’amour”.

Céline Dion, puis pesante que la inclination vers raller depuis la Tour Eiffel au aboutissement d’une messe d’baie qui a eu la Seine vers arrière, a lancé théoriquement les Jeux olympiques de Paris ce vendredi 26 juillet.

Les étranges méga stars de la microsillon Aya Nakamura et Lady Gaga, la monastère LGBT +, le conforme “Imagine” puis conjuration à la sérénité et un jument métallique au galopade sur l’eau, interprété par Juliette Armanet, ont quand marqué le spectacle de 3h30.

? ??????? correctif par Juliette Armanet et Sofiane Pamart, c’est coruscant, chaque distinctement.

Les Jeux Olympiques de #Paris2024 sont diffusés en ensemble sur Eurosport via @StreamMaxFrance #ceremoniedouverture pic.twitter.com/vxaFZpFDoG

— Eurosport France (@Eurosport_FR) July 26, 2024

Le commandant esthétique Thomas Jolly avait déclaré des affiches qui racontent un région brillant de sa “diversité”, “inclusif”, “non pas une France mais plusieurs France”, prêtre “le monde entier réuni”.

Des représentants de l’outré cordiale française y ont vu l’effet du “wokisme”.

Final spacieux

Emotion au entrevue : Céline Dion, calotte du syndrome de la hominien tassé (SPR) et qui n’avait puis épelé en en direct depuis 2020, a emmanché “L’hymne à l’amour” d’Edith Piaf depuis le précurseur mezzanine de la Tour Eiffel, en pleurs, vers des images qui vont agissant le alternance du monde.

?? FLASH | “Si je dois revenir chanter, ce sera pour les Jeux Olympiques” : 4 ans puis sa dernière succès sur chaire, revoilà la parfaite succès de la LÉGENDE Céline Dion ! ?#Paris2024 #ceremoniedouverture

pic.twitter.com/JPzcL24evr

— Cerfia (@CerfiaFR) July 26, 2024

C’est sa suivant messe d’baie, puis les JO d’Atlanta en 1996. Mais c’est cette suite qui restera là-dedans l’Histoire. La cantatrice de 56 ans avait déjà interprété ce grain “après les attentats de 2015 en hommage à Paris”, donc d’une messe de atermoiement de coût aux Etats-Unis, a mobilisé Thomas Jolly.

A dilapider de même :
VIDEO. Festin d’baie des JO 2024 : Céline Dion surmonte la inclination et protagoniste un bruyant “Hymne à l’amour” au précurseur mezzanine de la Tour Eiffel

Pour achever son sottie, celui-là voulait “une personnalité avec une grande voix, qui a un lien avec la France”. En France, Céline Dion a explosé en même temps que l’plaquette “D’eux” (1995), calligraphie par le confectionneur de tuyaux hexagonal Jean-Jacques Goldman.

Gaga abuse le bal

Point de arrachement du spectacle ébauché à 19h30, qui a enchevêtré divertissement, art et dispositions olympique, l’caricaturiste hexagonal Jamel Debbouze braise en droit là-dedans le Stade de France concavité… Erreur, l’piste n’accueille pas la messe !

A dilapider de même :
VIDEO. Festin d’baie des JO 2024 : flamboyant hasard, Juliette Armanet protagoniste “Imagine” accompagnée du pianiste Sofiane Pamart

Pour hasarder de garantir la opportunité, il transmet la adoration à la interprétation du football Zinédine Zidane. L’vénérable N.10 des Bleus s’embarque là-dedans une mythe parisienne, R.E.R. entré. Bloqué, il doit expédier la braise à des petits, comme à un masqué méconnu, fil carmin du sottie, clairvoyant spécialement par le jeu vidéodisque “Assassin’s Creed”.

Est apparue postérieurement la primitive acteur de la comité : Lady Gaga, en body ébène et plumage roses Dior. Elle a emmanché “Mon truc en plumes”, armoiries parabolique du variétés hexagonal.

Premier placard la Festin d’baie des JO : la correctif par Lady Gaga de « Mon Truc en Plumes » forgé par Zizi Jeanmaire. #ceremoniedouverture #OlympicGames #LadyGaga #Gaga #MonTrucEnPlumes #Paris2024 #ZiziJeanmaire pic.twitter.com/fC6tlABg0w

— Camilio Daccache (@CamilioDacc) July 26, 2024

“Une chanson pour honorer les Français”, a posté la diva sur ses réseaux, remerciant le séance d’établissement de l’entreprenant élue.

Nakamura reprend Aznavour

Aya Nakamura, diva francophone la puis écoutée là-dedans le monde, à elles a succédé, toute de plumage d’or couverte, par Dior quand, vers un medley de ses tuyaux “Pookie” et “Djadja” et d’un conforme de Charles Aznavour, “For me Formidable”.

A dilapider de même :
VIDEO. Festin d’baie des JO 2024 : Aya Nakamura a épelé une imitation de ses tuyaux (et du Aznavour), gravide de la Garde républicaine !

Avec un duo de types lesquels les babines se sont effleurées, des drag queens recréant le extrême souper du Christ ou mieux une reproduction transgenre, la messe a de même mis en éclat sur la monastère LGBT +.

Incroyable succès d’Aya Nakamura sur ses puis grands tuyaux, accompagnée de la Garde Républicaine ! ?

? https://t.co/qsB1Tdiqg5#ceremoniedouverture #paris2024 pic.twitter.com/k24WdjseKW

— France tv (@FranceTV) July 26, 2024

Autre fougue qui fera jaser, Philippe Katerine, extra-terrestre de la comptine française, est commencé en Dionysos, croqué en bleui, vers commenter son grain “Nu”.

Philippe Katerine, nu et culotté ?

? https://t.co/qsB1TdhSqx#ceremoniedouverture #paris2024 pic.twitter.com/dKDcfcm3vG

— France tv (@FranceTV) July 26, 2024

Paris continu

Pour la primitive coup, la messe olympique prenait fondé hormis d’un académie, sur six kilomètres le grand de la Seine, jusqu’à la Tour Eiffel.

La cathédrale Notre-Dame, qui doit débloquer en décembre puis son babylonien allumé en 2019, a été à l’excellence, donc d’une suite chorégraphiée spécialement sur ses échafaudages, rendant vénération à entiers les abri de métiers impliqués là-dedans sa rétablissement.

A dilapider de même :
VIDEO. Festin d’baie des JO de Paris 2024 : Lady Gaga chante “Mon truc en plumes” de Zizi Jeanmaire ! Revivez sa impôt

Le parabole, qui jouait en même temps que quelques-uns clichés (le French parlote des danseuses du Moulin Rouge, les croissants…), n’oubliait pas l’Histoire de France, spécialement la Pagaille française et l’plaquette de Victor Hugo (“Les Misérables”, “Notre-Dame de Paris”). Il liait arts académiques et campagne pop, interprète même participer les Minions là-dedans un submersible.

A dilapider de même :
REPLAY. Festin d’baie des JO de Paris 2024 : Marie-José Pérec et Teddy Riner allument la coupe rassemblement ! Revivez le sottie en en direct

Pendant ce spectacle, les berges, les congés et les toits ont été accueilli d’collision par pour 2.000 artistes (danseurs, musiciens, comédiens, jongleurs, acrobates…), dans desquels le comédien renvoi Guillaume Diop, comme l’renvoi Germain Louvet.

Gojira en metal

Autres moments forts : Gojira, additionné de metal hexagonal à l’atmosphère internationale, s’est cosignataire à la diva solennel franco-suisse Marina Viotti vers commenter “Ah ! Ca ira”, symphonie jacobin hexagonal, en même temps que de même une Marie-Antoinette à la grand tranchée.

A dilapider de même :
Cérémonie d’baie des JO 224 : “Honte”, “woke”, “déluré”, “fabuleux”… Le spectacle introductif des Jeux Olympiques accident considérablement contester

Toujours et mieux des femmes puissantes : d’Olympe de Gouges (rédactrice de la Certificat des aptitudes de la camarade et de la citoyenne en 1791) à Simone Veil en couru par Gisèle Halimi (qui ont toutes un duo de oeuvré vers la dépénalisation de l’torpillage), dix statues de Françaises pionnières là-dedans à elles seigneurie ont émergé de la Seine. Peut-être vers s’bivouaquer irréparablement là-dedans le optique hexagonal…

#Video Así fue la presentación de #Gojira en los juegos olímpicos #Paris2024 pic.twitter.com/UlFncfidLp

— RollTheRadio (@RollTheRadio) July 26, 2024

Pour achever la matière sur l’eau, un jument cinématique lancé au galopade a dévoré la Seine vers répandre “l’esprit olympique” face pour 320 000 notoire, réfugiés en dessous des parapluies et des ponchos dans d’une crachin fonceuse, et un milliard d’étranges à la récepteur.

Comments are closed.