VIDÉO. Tour de France : “C’était assez marrant, j’espère que je ne lui ai pas fait mal”, Axel Zingle évite la culbute en capricant… par-dessus un stayer

l’composant
À l’pose au rush de la cinquième date du Tour de France, mercredi 3 juillet, le Français Axel Zingle a gras à clou par-dessus Mads Pedersen, qui venait de offenser similaire front lui.

Axel Zingle l’voltigeur : alors de l’pose au rush de la cinquième date du Tour de France remportée mercredi par le champion Mark Cavendish, le Français de la Cofidis a évité la culbute miséricorde à un automatique singulier. Alors que Mads Pedersen avait fanatique le parement à différents mètres front lui, Zingle, qui venait de diminuer son tension, a gras par-dessus le Danois…

A dévisager de la sorte :
Tour de France : comme de indulgence vers les régionaux de l’date, convaincu Saint-Jean-de-Maurienne et Saint-Vulbas

“C’est allé très vite, je m’étais écarté, j’avais fini mon job, pour moi, la course était terminée, mais je roulais encore à 60 km/h, je ne m’attendais pas à voir une chute devant moi” a-t-il commenté sur Eurosport alors son vaillance. “Je n’avais pas trop envie de goûter le bitume et j’arrivais trop vite pour freiner. Je me suis dit allez, je le tente, j’avais les mains en cocotte, j’étais prêt, c’est passé. C’était assez marrant” a-t-il amusé alors son ricochet. Sur les images, on peut le référer à, sur la balourd de la digue au collaborateur dépense, inventer son signe habile.

Celui-ci n’a pas été collectivement fini, comme la légat culot du gymnaste Zingle a comme même touché le abri de Pedersen : “J’espère que je ne lui ai pas fait mal, je le touche, j’ai senti que je lui avais un peu roulé dessus. Normalement, ce n’est pas ce qui fait le plus mal.” C’est patent.

Comments are closed.