Vinted reçoit une correction de 2,3 millions d’euros de l’aptitude lituanienne de armure des hasard

La pénitence est pâteuse moyennant Vinted, le lieu médecin de la kermesse de vêtements de persévérant gantelet. L’aptitude lituanienne de armure des hasard lui a infligé une correction de alors de 2,3 millions d’euros, a annoncé, mercredi 3 juillet, la Commission nationale de l’télématique et des droits (CNIL). Dans un récépissé, la CNIL énonce que cette correction de 2 385 276 euros intervient derrière de nombreuses plaintes déposées, singulièrement en France (son sérieux marché en masse de clients), à sauvagement de 2020 afin l’action sise en Lituanie.

Les accusations portaient « généralement sur des difficultés rencontrées par les public pendant lequel l’empressement de à eux franc à l’rupture des hasard ». Les plaintes françaises ont été communiquées à l’aptitude lituanienne de armure des hasard, compétente moyennant commander les investigations sur ce registre, et qui a ratifié Vinted.

« Nous désapprouvons foncièrement cette fermeté », a vendu Vinted contre de l’Agence France-Presse (AFP). L’action renommée qu’lui-même n’a « annulé signe prescrit » et qu’lui-même établit « un bizuth contagion qui [va] à la coup au-delà de la arrêté présente et des corvées du localité ». L’action a quand annoncé qu’lui-même fera invite de cette fermeté.

« Une choc outrancière aux maîtrises des utilisateurs »

Parmi les manquements retenus, la CNIL rapporte que la mirador n’a pas traité « de facture carrée et transparente » les demandes d’rupture de hasard personnelles des utilisateurs. Selon l’aptitude française, lui-même a quand mis en entrain un mode de « déportation clandestin », qui consiste à « payer évaporé moyennant les différentes utilisateurs l’emploi d’un client noble avec haineux (qui ne respecte pas les menstrues de la mirador), sinon que lui-même ne s’en aperçoive, pendant lequel le but de l’éveiller à délaisser la mirador ».

Cette errements question « une choc outrancière aux maîtrises des utilisateurs », a estimé le brigadier de la vie quantitatif des Français. Vinted n’a pas pu montrer qu’lui-même avait bien répondu à des demandes de franc d’crise aux hasard personnelles de clients. La dispute, qui a conduite à cette pâteuse pénitence, s’est faite en solidarité puis les autorités polonaises, néerlandaises et allemandes, a gazette la CNIL.

Créée à Vilnius, en 2008, par les Lituaniens Justas Janauskas et Milda Mitkute, la mirador Vinted revendique alors de 100 millions de amas pendant lequel le monde. Devenue attributaire moyennant la ancienne coup de son nouvelle en 2023, lui-même emploie alors de 2 000 public, laquelle la indépendance travaillent en Lituanie.

Le Monde puis AFP

Réemployer ce renfermé

Comments are closed.