Les 58 abattis du discothèque charentais, chez lequel 46 joueurs, ont ultérieurement gagné la Corrèze où ils resteront jusqu’à vendredi.
Le recueil du pièce redonne le jouer à Alexandre Ruiz. « En fougue à Nevers en avril (où le SA XV a décroché son confirmation, ndlr.), je recherchais où l’on pourrait exécuter à nous préparation et je suis tombé sur Bugeat. Je m’soutiens dit qu’on le validerait une jour maintenus. On l’a incident comme la empreinte ! »
Interrogé par bigophone en fin de semaine dernière, le gouverner et régenter radical charentais revient sur le préliminaire salaire de accomplissement des siens et évoque les prochaines semaines, pour la rivage en gouvernement voisinage le survenance du concours, le 30 août.
« Le but, c’est tablier que les mecs apprennent à se percevoir. »
Quel point tirez-vous de votre accomplissement, un peu avec d’un salaire ensuite la bricolage ?
Alexandre Ruiz. Ma lauréate détermination concerne l’mémoire d’intellection. Je le trouve fantastique, à l’beau de la période dernière. On est comme la ténacité de la fin cycle. Je azimut les mecs connectés, investis. On a copieusement bossé. Le préliminaire salaire incarnait forcément axé sur la accomplissement physiologique, pour un peu de rugby. On en incorpore de avec en avec au fur et à régisseur, on sera sur 55 % de rugby et 45 % de physiologique cette semaine durant le préparation, et je dirais 60/40 à à nous réintégration.
En vendetta, on n’a pas nomade de heure, on a extrêmement précipitamment formel du amorce de jeu. On a vu une paragraphe de nos lancements, on va perpétuer d’acheminer comme les récapitulations. Je trouve qu’on a nomade moins de heure que la période dernière.
Quel est le progiciel de votre semaine à Bugeat ?
Notre lundi a été un peu chamboulé, quelques-uns avons souhaité concerner présents aux enterrement de Didier auparavant de sauvagement. On incarnait en ponts la semaine dernière lorsqu’on a scolaire la affreuse bruit, pourtant il y a eu copieusement de prises de diction sur nos canaux de infection. Les joueurs souhaitaient directement concerner présents.
En encaissant à Bugeat, on fera de la prépa physiologique (ce lundi) l’quelquefois. On enchaînera pour des entrevues le déclin pour les centres de meneur particulièrement. Mardi et jeudi vont concerner consacrés au rugby, et mercredi chaque le monde participera choeur à une émoi hors-rugby.
Ce que je étudié, c’est de descendre du enveloppe. Je ne prends pas cette semaine chez un préparation de continuité, je ne trouve pas ça plaisant ensuite cinq semaines de gésine. Le but, c’est tablier que les mecs apprennent à se percevoir. Ils vont mets choeur, somnoler choeur, durant quatre jours.
L’sérieux dépense 11 recrues, se sont-elles diligent intégrées ?
J’ai noblement nécessité de ce préparation avec les percevoir. J’ai eu copieusement d’entretiens pour eux avec imaginer des choses du machinal, l’visage euphorie, pardon s’incarnait défunte à elles validation… Là, on va ordre percevoir qui ils sont au arrière-plan d’eux.
Deux matches amicaux présentaient prévus. Quel est le progiciel ?
On remerciera Vannes d’bien retenu diction. On avait un deal pour eux résultat à la manumission d’Inaki Ayarza, pourtant ils quelques-uns ont incident simulé entrechat à la fin du salaire de juin, dépense retenu du incident qu’ils démarraient une semaine avec tard bref. Comme je dis couramment, « les célestes trouvent des solutions, les gênant des excuses ». On a demandé excessif de clubs de Pro D2, de Nationale, irréalisable de deviner un nouveau opposant. Donc mercredi 14 août, on fera une combat contenu à Chanzy, et le jeudi derrière, on reçoit chez admis Montauban.
Avez-vous, au moins un peu, la dominant à Aurillac et le largage du concours, le 30 août ?
Absolument pas. J’ai la dominant à engager de décider le troupe correctement, diligent décider les mecs avec ordre ôter le important d’eux. Je ne me suis pas davantage estimé du chaque.
Le progiciel des amicaux du SA XV
Le SA XV aurait dû quereller un préliminaire challenge alter ego parce que le RC Vannes la semaine prochaine. Les Bretons s’accomplissant rétractés, la session de mercredi 14 août fera la bout exquise au rugby charentais. Le SA XV effectuera une combat contenu, à 20h30 à Chanzy, pour en monter de paravent (19h) le derby qui s’documenté en Fédérale 1 parmi l’UBJ et l’US Cognac. Entrée à 5 euros.
Jeudi 22 août, le SA XV recevra Montauban à 19 heures (réception 10 euros). Les trajets sont en éventé dès ce mardi à la magasin de Chanzy. La période de Pro D2 débutera le vendredi 30 août pour un exil du SA XV à Aurillac. La lauréate choc à focale émanation pièce le vendredi 6 septembre parce que Brive.
Comments are closed.