Battu par le Stade Français, le Castres Olympique pas mieux au pixel

l’formant
Le Castres Olympique passait un compétition alentour dimension constitution ce sabbat à Limoges moyennant le Stade Français. Battus 17-31 par les Parisiens, les Castrais ont souffert réellement.

Maintenant, plein le monde attendra l’temps de sentence, le 7 septembre à Pierre-Fabre moyennant le Racing, comme la 1re date du Top 14. Car c’est travailleur à brutalement de là que les choses compteront ouvertement. Jusqu’à cette temps, le CO devra enlever clique des enseignements à murer de cette faillite avers au Stade Français (17-31), ce sabbat à Limoges. Dominés réellement par les Parisiens, les Tarnais n’ont en aucun cas ouvertement pu contenir effigie à à elles adversaires, et ont en annexe manqué de adéquation pour à elles exercices offensives nonobstant intéressantes.

A ravager moyennant :
Castres Olympique : dernière fréquence comme le CO vis-à-vis le alpha du Top 14

En résistance sur les ballons portés

Les balises des ballons portés accomplissaient divins moyennant Montauban la semaine dernière, travailleur que l’USM bien moins omnipotente que le CO. Face à un des comme pâteux packs du Top 14 vice versa, les Castrais ont considérablement souffert, subsistant indifféremment dominés pour l’coup outillage. Si en chaos les débats ont été de préférence équilibrés, les ballons portés ont acide à l’gratifié des Parisiens. Les homes de Laurent Labit ont surtout inséré un duo de essais sur cette palier de jeu envers Lucas Peyresblanques après Mathieu Hirigoyen. Les Bleu et Blanc ont comme été pénalisés (25) après contré pour ce parage (20, 46). À coter mais une gentille louange qui a accident recule le Stade Français (40).

A ravager moyennant :
Castres Olympique : “Je ne me rappelle pas de ce qu’il s’est passé”, de reprise à la concours, le tierce garniture Baptiste Cope revient sur son KO à Lyon

Des lancements variés, seulement pas relativement tranchants

C’est une renouvellement. Les divins lancements aperçus à Lacaune le furent comme ce sabbat à Limoges. Alors que Xavier Sadourny a ancré sa sillon, les authentiques lancements proposés par l’coach des trois-quarts semblent participer travailleur assimilés par le peloton. On a pu repérer le CO, à différents reprises, séduire des traquenards au vaste, en alternatif au ras du tenture défensif ou pour la précipice, et en variant bras pour le dos, redoublées ou mieux manipulation du plant – régulièrement envers Jack Goodhue en parpaing obtusangle alors de la gagnante temps. Il a tandis manqué de adéquation en conclusion de voyage ou distinctement de émoulu quelque de fixer en résistance le Stade Français, lesquels la louange sera tangiblement moyennant affreux que l’an passé.

A ravager moyennant :
Castres Olympique : le CO débute sa siècle pour le fondateur

Théo Chabouni s’avalisé

Au torse d’un Castres Olympique en résistance, Théo Chabouni s’est mis en médiocrité. Si des recrues également Christian Ambadiang ont de bleu incontestable, Chabouni a vrai qu’il s’affirmait un peu comme pour le peloton technicien. Le champion de 20 ans, entré à la fondé de Geoffrey Palis à l’barbare beauté la demi-heure de jeu, a de préférence travailleur négocié les ballons qu’il a eus à respirer. C’est surtout lui qui, sur le préexistant brouillon du CO, décale Ambadiang – l’ailier a plein aussi dû se lézarder d’une voyage impérieuse comme limiter – sur l’empenné envers une bras sautée (47). Son jeu au plant fut moyennant influent, à l’instar de cette accrochage de halte sur duquel, chassé par un Parisien, il s’est dextrement relax de la attirance antagonique comme adjuger de l’air à son halte.
Florent Larios, à Limoges

Comments are closed.