Deux joueurs du MHSC blessés bruissement l’doté provision donc du divertissement nul figure à l’Olympique de Marseille

Pour l’jour du concours de National 3, la provision du MHSC a donné le divertissement nul (1-1) figure à celle-ci de l’OM, chahut 24 août.

La peloton de Frédéric Garny pourra s’en commander. Sur un emplacement un peu sec à maints parages, la provision du MHSC n’a pas pu plier(se) surtout qu’un nul figure à celle-ci de l’OM, vis-à-vis les mirettes des abattis du aggloméré de l’doté vainqueur.

A ronger également :
MHSC-OM : “On doit aller encore plus vite dans la formation” apprécié l’responsable de la provision de Montpellier Frédéric Garny

Les jeunes du MHSC vont geindre à eux moderne gobelet d’durée autant ils avaient maîtrisé la majeure matière de la combat. Le MHSC craquait sur la vainqueur circonstance rancunier ensuite une prodigalité de munition d’Ales et une procédure massaliote totalement conclue par Vaz (1-1, 74e).

En loupé de jus, les Montpelliérains auraient pu s’courber quant à ce primitif divertissement si le cippe n’avait pas repoussé la gouape vicieuse de Kabamba sur cassure spontané (90 + 2).

Maamma et Issoufou blessés

Pourtant pendant la nombre de la combat, les Héraultais se montraient entreprenants. Forte détention, buanderie supérieur dès la prodigalité du zeppelin, le MHSC essayait d’paralyser la brigade de Jean-Pierre Papin.

Un maquette qui fonctionnait apanage au vu des difficultés de la provision massaliote à éprouver de ériger le jeu de ensuite et le assistance de pertes de balles provoquées.

La suite de Frédéric Garny, responsable du MHSC II

“On a des doléance relativement à ce qu’on a offert, relativement à ce qu’on a denrée dans le divertissement. Les garçons ont été crâne et le esquisse de jeu a été mis en consacré puis on l’avait souhaité.

Le bémol, ça déchet les sorties sur coup de Maamma et d’Issoufou. Ce sont des jeunes garçons qui sont bruissement l’efficace technicien et c’est sans cesse assommant comme ils descendent bruissement nous-mêmes, qu’ils sortent sur coup.”

Après 40 minutes de gain, les Montpelliérains subsistaient la modèle sur cassure de ergot arrêté. Peh Ngosso trouvait séparé pour la flanc ensuite un caviar de Cara et ne se faisait pas appeler quant à égarer le sentinelle phocéen Vermot (1-0, 43e).

Les Montpelliérains ont été guidés par un fortement bon Simon Cara, distribuant changées caviars à ses coéquipiers. Le conducteur aurait pu convenir récompensé s’il n’trouvait pas tombé par paire jour (53e, 60e) sur un bon Vermot pour les buts.

Le balance bronzé de la sauterie restera les sorties sur coup d’Issoufou (21e) et de Maamma (59e).

La jack exécuter

MHSC II : 1

OM II : 1

Mi-temps : 1-0.

Arbitre : M. Robin Hingrand.

But quant à MHSC II : Peh Ngosso (43e).

But quant à OM II : Vaz (74e).

Avertissement au MHSC II : Ales (50e).

Avertissements à l’OM II : Nyakossi (28e), Sparagna (52e).

MHSC II : Dizdarevic – Chennahi, Robinand, Dzodic, Ales – Cara (cap.), Djemba Mbappé, Issoufou (Da Silva, 21e), – Ndiaye, Peh Ngosso, Maamma (Sidibé, 60e).

OM II : Vermot – Said Mmadi, Nyakossi, Sparagna (cap.), Koum Mbondo – Kamissoko, Le Pironnec, Tunkadi (Issanga, 59e) – Kabamba, Vaz (Lago, 88e), Mughe (Bichet, 59e).

Comments are closed.