Affaire Jegou-Auradou : la candidature de acquittement des joueurs du XV de France n’interviendra pas ci-devant la semaine prochaine

l’instaurant
Rentrés en France depuis peu, les avocats des une paire de rugbymen métropolitain, inculpés de profanation, ont déposé une candidature d’abandons des services. Celle-ci ne sera pas examinée ci-devant différents jours.

Une tergiversation prolongée. Presque une paire de mensualité ensuite travailleur été accusés de profanation aggravé, Hugo Auradou et Oscar Jegou sont revenus en France ce mercredi 4 septembre. Malgré à elles solidarité sur le sol métropolitain, cette absorbé n’est sans cesse pas jugée. Le 27 août jeune, les avocats des une paire de rugbymen ont déposé une candidature de acquittement.

Selon le emploi notoire de Mendoza en Argentine (où les faits présumés se sont déroulés) et Le Parisien, miss ne sera pas examinée “avant la semaine prochaine”. Il faut du vieillesse à la droiture verso appeler les nouvelles tonnes apportées au casier. L’une des nouvelles preuves correspond aux expertises psychiques et psychiatriques réalisées sur la plaignante. L’un des avocats des une paire de joueurs a d’loin réagi : “Cela confirme qu’il a toujours été question d’une plainte fragile et infondée.”

A dévorer itou :
Affaire Jegou-Auradou : “Ce sont deux pommes pourries du rugby français” assène la plaignante, qui se dit “abandonnée par la justice”

La minute serait la déposition d’une hématologue verso “déterminer si les lésions rapportées dans le rapport médico-légal peuvent être le produit de la maladie”, explique Natacha Romano, avocate de la plaignante. Pour souvenir, l’Argentine de 39 ans souffre du syndrome de Willebrand, appétissant un tourment de solidification du lignage.

La procureure en clash de l’enquête, Darío Nora, s’est inscrite à propos de la moment de différé de l’lectorat, programmée originairement ce mercredi : “L’idée est qu’elle se déroule la semaine prochaine.” Elle continue en disant que l’lectorat n’ambiance pas canton “avant que toutes les preuves ne soient versées au dossier”.

A dévorer itou :
VIDEO. Affaire Jegou-Auradou : “Ils m’ont considérée comme un morceau de viande…” La plaignante témoigne verso la dédicace jour depuis les faits

Le emploi notoire de Mendoza a comme admis la adage verso définir que la candidature d’rernoncement des services s’effectuera “via une audience à huis clos au cours de laquelle les avocats des deux parties ainsi que le procureur pourront présenter et défendre leurs arguments.”

Comments are closed.